FANDOM

1 658 Pages

Bow (バウ, Bau en japonais) est un chien présent uniquement dans Dōbutsu no Mori e+, une version japonaise d'Animal Crossing sur GameCube, en Europe. Il n'est apparu que dans ce jeu.

PrésentationModifier

Dans Dōbutsu no Mori e+, Bow est un chien robot qui, comme Meow, est semblable à un Tamagotchi. Il est paresseux et apparait comme villageois aléatoirement dans le village du joueur.

Son nom n'a pas de signification particulière (en anglais il signifie arc, mais cela n'a rien à voir avec lui vu qu'il n'est jamais apparu dans un jeu dans un pays anglophone).

  • Il pourrait cependant signifier le son de l'aboiement du chien.
  • Il fini par -ow tout comme Meow, chatte en lien étroit avec lui vu qu'elle est apparue dans le même épisode que Bow et qu'elle semble, elle aussi, inspirée par un Tamagotchi.

ApparenceModifier

Bow123456789

Bow est un chien robot dont le visage est calqué sur celui d'un Tamagotchi, par conséquent il est vert et ses yeux, sa truffe et sa bouche sont noirs et pixelisés, ses oreilles sont elles aussi noires. Le reste de son corps est jaune sauf ses pattes qui sont blanches sur le dessus et violettes en-dessous, on devine aussi que son ventre est blanc, car cette tâche descend en dessous de son T-shirt.
Au dessus de son visage se trouve un point orange, c'est un point commun entre Meow et Bow, sauf que le point de Meow est rose.

Sa tenue préférée est le T-shirt pied de coq.

PersonnalitéModifier

Bow étant paresseux, il discutera essentiellement de sieste et de nourriture.
Il pourra s'entendre avec les paresseux, les villageoises normales ainsi que les vives. Il se disputera avec les versatiles, les sportifs et les arrogantes à cause de son manque d'activité physique et de la négligence de son apparence.

Sa maisonModifier

La maison de Bow est en décalage avec lui et sa personnalité ; son intérieur est simple et épuré et n'a, à part son ordinateur, rien de technologique. Il possède un réveil, un globe terrestre, deux gyroïdes, un vestiaire, un gadget de bureau, un secrétaire, un siège secrétaire, une chaise pro et un ordinateur.
180px-Bow house

La maison de Bow

AnecdoteModifier

  • Avec Meow, Bow est le seul villageois à avoir le même prénom et la même phrase de signature.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard