Fandom

Animal Crossing Wiki

Brutus

1 605pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires13 Partager

Brutus (チャンプ, Chanpu, Champ en japonais, Mac en anglais, Pit en espagnol, Wuffi en allemand) est un chien apparaissant comme villageois uniquement dans Animal Crossing: Let's Go to the City, Animal Crossing: New Leaf et Animal Crossing: Happy Home Designer. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans les jeux où il apparait, Brutus est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est sportif et son anniversaire est le 11 novembre, il est donc Scorpion. Sa phrase de signature est "babines" et la phrase de sa photo est "Même si la vie vous fait des crosses, faut savoir rester le boss.". Son talent caché est de jouer aux dominos, il est l'ainé de quadruplés et il rêve de devenir boxeur. Lors d'Halloween, il a peur du masque de squelette.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un mélange - Pas une goutte de lait - Pas de sucre.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Camping estival à l'année".

ApparenceModifier

Brutus 1.jpg
Brutus est un chien marron clair avec des oreilles et une queue noire, un museau orange entouré de blanc avec des taches grises sur les deux côtés et une bouche rouge. Ses yeux sont ronds et noirs et il a de gros sourcils sur le dessus, ce qui lui donne un air versatile. Sa tenue préférée est la chemise Aloha rouge.

Sa maisonModifier

Dans New Leaf, la maison de Brutus est composée d'un pupitre, d'une niche, d'une piscine de jardin, d'un étendoir, d'une plante d'intérieur, d'un congélo glaces, d'un tricycle et d'un lecteur de cassettes diffusant la chanson de Kéké Laglisse "Chez moi" entre autres. Son papier peint est le mur de lierre et son tapis est le sable.

AnecdoteModifier

  • Brutus peut avoir été inspiré d'une légende urbaine, d'un chien glitché de la version GameCube.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard