FANDOM

Câlin (1ごう, #1) est un chat apparaissant comme villageois à partir d'Animal Crossing: Wild World. Il est aussi apparu dans le jeu exclusivement japonais Dōbutsu no Mori e+, globalement équivalent à Animal Crossing (sur GameCube) en Europe. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans les jeux où il est présent, Câlin est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est sportif et son anniversaire est le 1er août, il est donc Lion. Sa phrase de signature est "psst" et la phrase de sa photo est "Rien de tel que des collants pour se déguiser..." dans Wild World et "Si tu sens fort, c'est que t'as fait des efforts !" dans New Leaf. Son talent est de sauter et son rêve est de devenir un super-héros. Il est aussi l'aîné de 4 enfants. Lorsqu'il pleut, il s'équipe du parapluie rouge.

A Halloween, c'est du masque de fantôme dont il a le plus peur.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un Blue Mountain - Quantité normale de lait - 2 sucres.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Base de défense de la terre".

ApparenceModifier

Calin.jpg
Câlin est un chat entièrement blanc avec l'intérieur des oreilles bleus et le bout de la queue bleu également. Ses yeux sont noirs et blancs avec une grosse pupille regardant sur le côté. Il est vêtu du T-shirt 1 et a un casque de la même couleur portant ce chiffre. Cette combinaison vient du fait qu'il soit le premier des cinq super-héros de la série.

PersonnalitéModifier

Câlin est un villageois sportif et parlera donc de tout ce qui touche au sport. Il pourra se disputer avec les villageois paresseux, versatiles et arrogants à cause de leur manque d'exercice, mais s'entendra plutôt bien avec les vifs, les normaux, les chics et les grandes sœurs grâce à leur gentillesse.

Super-hérosModifier

Le groupe des super-héros est un groupe d'habitants composé de Câlin (n°1), de Ninjette (n°2), de Miles (n°3) et de Gertrude (n°4). Ces quatre villageois sont des habitants lambdas ayant simplement une combinaison de super-héros.

Sa maisonModifier

Dans Let's Go to the City, la maison de Câlin ressemble à une salle de sport ou à une cave, qui peut également être perçue comme étant son repaire. Elle se compose d'un panier de basket, d'un banc de musculation, d'un étendoir, d'un casier de vestiaire, d'une télé rétro, d'un conteneur à ordures, de poutres en fer, d'un fût rouge, d'un banc Bleu et d'une hi-fi Robot entre autres.

Dans New Leaf maintenant, sa maison a quelque peu changée. Câlin a désormais à sa disposition un fût vert, un tapis de boxe et un cassettophone, en plus de quelques meubles qu'il a conservé du jeu précédent.

Noms étrangersModifier

Langue Nom Signification
Français Câlin -
Anglais Kid Cat Littéralement "enfant chat", peut-être en référence à ses airs enfantins.
Espagnol Gatomán Signifie "Chat-Man" (un nom de super-héros).
Allemand Pit -
Italien Zampa "Zampa" est la patte du chat.
Japonais 1ごう, #1 Référence au fait qu'il soit le super-héros n°1.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard