Fandom

Animal Crossing Wiki

Célia

1 605pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires17 Partager

Célia (パセリ, Paseri, Parsley en japonais, Sally ou Cally en fonction des opus en anglais, Almendra en espagnol) est un écureuil apparaissant comme villageoise dans Animal Crossing: New Leaf, Animal Crossing: Happy Home Designer et Animal Crossing. Elle est aussi apparue dans Animal Forest, Dōbutsu no Mori + et Dōbutsu no Mori e+, qui sont trois versions exclusivement japonaises. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans les jeux où elle apparaît, Célia est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle est normale et son anniversaire est le 4 septembre, elle est donc Vierge. Sa phrase de signature est "yeeees" et la phrase de sa photo est "Tant qu'il y a des noisettes, il y a de l'espoir.". Son talent caché est de siffler et elle est l'aînée de 4 sœurs. Son rêve est de devenir prof de fac. Lors d'Halloween, elle a peur du masque de squelette.

Son café préféré est: Un Kilimandjaro - Un peu de lait - 1 sucre.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Linge à l'air libre".

ApparenceModifier

Sans-titre5454.png
Célia est un écureuil de couleur marron-beige et marron foncé avec des cheveux bruns foncés, de la même couleur qu'une partie de sa queue. Ses yeux sont blancs et noirs, sont nez est allongé et noir, comme sa bouche, et a de grosses joues roses. Elle porte un T-shirt coccinelle au début du jeu.

Sa maisonModifier

Dans Animal Crossing: New Leaf, sa maison reprend certains meubles de la série Bois moderne, comme le lit, la lampe, le tabouret, la table, la télé, l'horloge et enfin le papier peint. Elle possède également un chapeau, un violoncelle, une table Nordique et le tapis rond.

AnecdotesModifier

  • Célia est peut-être apparue dans Animal Crossing sur GameCube et dans les jeux japonais sous le nom de "Sally".
  • Célia fait partie des rares habitants à porter une tenue de Carla en arrivant au village du joueur.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard