FANDOM

1 655 Pages

Cabri (オトマツ, Otomatsu en japonais, Iggy en anglais) est un bouc apparaissant comme villageois dans Animal Crossing sur Gamecube. Il est apparu également dans Animal ForestDōbutsu no Mori +, et Dōbutsu no Mori e+ qui sont trois versions exclusivement japonaises.

PrésentationModifier

Dans les jeux où il apparait, Cabri est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est sportif et ne s'entendra donc pas très bien avec les villageois paresseux. Sa phrase de signature est "paaaily".

  • Son prénom vient de son espèce, en effet il est un synonyme de chevreuil et désigne le petit de la chèvre.

ApparenceModifier

Cabri est une chèvre entièrement bleue foncée, avec des cheveux blancs, de grands yeux blancs avec une petite pupille. Sa moustache est également blanche. Ses cornes, l'extrémité de ses pattes et de ses bras sont jaunes, l'intérieur de ses oreilles est rose.

Sa maisonModifier

Dans Animal Forest, la maison de Cabri a un style asiatique avec un meuble à thé, un samouraï, un âtre, un vase rouge, un pot à thé, une matriochka, un bonsaï et un phonographe jouant Folk Kéké entre autres.
Cabri

La maison de Cabri dans Animal Forest

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard