Fandom

Animal Crossing Wiki

Cachou

1 605pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires46 Partager

Cachou (シルエット, Silhouette en japonais, Blaire en anglais, Azabache en espagnol, Ghianda en Italien et Klara en Allemand) est une écureuil apparaissant comme villageoise dans toute la série Animal Crossing. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans tous les jeux, Cachou est une villageoise apparaissant au hasard dans le village du joueur. Elle est arrogante et commère et son anniversaire est le 3 juillet, elle est donc Cancer. Sa phrase de signature est "coquille" et la phrase de sa photo est "Ma queue semble encore plus touffue sur cette photo !" dans Wild World, puis devient "Le gland ne tombe jamais loin du chêne, ou bien est-ce l'inverse... ?" dans New Leaf. Elle est la quatrième de 5 enfants, son talent caché est de grimper aux arbres et son rêve est d'être docteur. Lors d'Halloween, elle a peur du masque de loup-garou.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un mélange – Pas une goutte de lait – Pas de sucre.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Comme à l'hôtel".

ApparenceModifier

Cachou2.png
Cachou est une écureuil de couleur grise et beige avec des rayures blanches sur sa tête et un tourbillon blanc à l'intérieur de sa queue. Elle a un museau marron et la partie inférieure de son visage est beige, tout comme le bout de ses pattes. Ses cils sont gris clairs et elle a de grands yeux blancs à la pupille noire avec une lueur blanche. L'intérieur de ses oreilles est orange. Elle porte initialement un T-shirt pêche.

Sa maisonModifier

Dans Animal Crossing, elle collectionne les meubles du thème Fruits: Deux chaises orange, deux chaises citron v

ert, une table citron, une table pamplemousse et un mur agrume. Elle possède un canapé et un fauteuil rouges, un tableau, un canapé crème (au centre), un métronome et une hi-fi rétro. Au sol elle a un carrelage orange.

Dans New Leaf, ses meubles changent complètement: Elle collectionne quelques meubles de la série Ranch: Le canapé, le fauteuil et la table. Elle a aussi un paravent et une lampe Rotin, un distributeur de boissons, une baignoire, un diffuseur, un service à thé, une télé écran plat, une plante d'intérieur et un phonographe diffusant la chanson Kéké des îles. Son papier peint est le mur en lambris et son tapis est le lino gris.

Galerie Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard