Fandom

Animal Crossing Wiki

Calypso

1 605pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires21 Partager

Calypso (ユーカリ, Yūkari, Eucaly en japonais, Yuka en anglais et en espagnol, Ute en allemand) est un koala apparaissant comme villageoise dans toute la série Animal Crossing. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans tous les jeux, Calypso est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle est arrogante et son anniversaire est le 20 juillet, elle est donc Cancer. Sa phrase de signature est "tss tss" dans Wild World, la phrase de sa photo est "Tu as de la chance de me compter parmi tes amis!". Dans New Leaf la phrase de sa photo devient "Ce n'est pas ce qui est beau qui plaît, mais ce qui plaît qui est beau." Elle rêve de devenir journaliste, son talent est de veiller tard et elle est la 3ème de 4 sœurs. Lors d'Halloween, elle a peur du masque d'insecte.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un Kilimandjaro - Beaucoup de lait - 3 sucres.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "La voix de la jungle". Elle aime particulièrement les plantes.

PersonnalitéModifier

C'est une villageoise arrogante: elle parle beaucoup d'elle-même et de son expérience. Elle critique les tenues de toutes les autres femelles. Son petit ami n'apparaît jamais dans le jeu mais est mentionné. Elle s'entend bien avec les versatiles mais pas avec les autres.

ApparenceModifier

Calypso.gif
Calypso est un koala à pelage bleu foncé, avec des cheveux et des pattes bleus clair, un nez marron et des oreilles blanches. Elle a des paupières roses et porte un T-shirt citron à son arrivée dans le village ce qui en fait sa tenue préférée.

Sa maisonModifier

La maison de Calypso n'a pas beaucoup changé depuis le premier opus: elle fait toujours collection de la série Royale et possède également un tourne-disque.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard