FANDOM

1 625 Pages

Camille (ためこ, Tameko en japonais, Gala en anglais, Marita en espagnol, Oinka en allemand, Lisetta en italien) est une truie apparaissant comme villageoise à partir d'Animal Crossing: Let's Go to the City. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans les jeux où elle apparait, Camille est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle est normale, gentille et son anniversaire est le 5 mars, elle est donc Poissons. Sa phrase de signature est "tigroin" et la phrase de sa photo est "Méfie-toi de l'eau qui dort: tu risques d'être éclaboussé si elle se réveille en sursaut.". Son rêve est d'être violoniste et son talent est de faire des maquettes. Lors d'Halloween, elle a peur du masque de zombistein.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un moka - Pas une goutte de lait - Pas de sucre.

Elle apparaît aussi sur la pochette de la chanson "Señor Kéké" dans New Leaf.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Une banque qui gère".

ApparenceModifier

Camille2.png
Camille est un cochon de couleur rose avec des yeux bleus, noirs et blanc, des joues rouges, un nez rose un peu plus foncé que sa couleur de peau et des oreilles presque de la même couleur. Elle a aussi des fleurs rouges et vertes sur sa tête, du côté gauche. Sa tenue préférée est le T-shirt fleur.

Sa maisonModifier

Dans sa maison, Camille possède un M. Flamingo, une télé Pomme, un distributeur de bonbons, un canapé crème, une baignoire pieds, une culbutine, une étagère, une enseigne barbier et une chaine stéréo dés diffusant la chanson de Kéké Laglisse "2 jours plus tôt".

Dans New Leaf, elle possède maintenant un coffre-fort, une lampe et une commode de la série Minimaliste, une étagère Bonbons, deux tirelires cochon (en référence à son espèce), un porte-revues, un canapé standard, un gyroïde, un lit Rustique et une hi-fi dorée diffusant toujours la même la chanson "2 jours plus tôt". Son papier peint et son tapis sont les murs et sols neutre.

Noms étrangers Modifier

Langue Nom Signification
Français Camille -
Anglais Gala -
Espagnol Marita -
Allemand Oinka -
Italien Lisetta -
Japonais ためこ, Tameko -

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard