FANDOM

1 625 Pages

Le Cardeau est un poisson présent dans la série Animal Crossing à partir d'Animal Crossing: Wild World. C'est un poisson rare se trouvant dans la mer et pouvant être vendu pour 800 Clochettes. On en trouve toute l'année, toute la journée. Sa taille moyenne est de 80 cm. Le Cardeau est souvent confondu avec la Limande, un autre poisson plat se trouvant dans la mer.

Lors de la pêche du Cardeau, les phrases suivantes sont écrites en commentaires:

  • Wild World : "C'est une limande! Euh, t'es un cardeau toi mais oui t'es un cardeau c'est ça!"
  • Let's Go to the City : "Offre-le à quelqu'un !"
  • New Leaf : "Tu as pris une limande... Minute ! Il semblerait qu'il s'agisse plutôt d'un cardeau !"

Informations d'après l'encyclopédie interneModifier

Dans la petite base de données sur les poissons disponible dans Animal Crossing: Wild World, Animal Crossing: Let's Go to the City et Animal Crossing: New Leaf, voici ce qu'il est dit au sujet de ce poisson:

Dans Wild World : Modifier

A sa naissance, ses yeux sont au milieu, par la suite, ils se déplacent vers les côtés.

Dans New Leaf : Modifier

Les deux yeux du cardeau se trouvent sur son côté gauche. Il peut atteindre un mètre de long et on le confond souvent avec la limande, une proche parente. Les individus jeunes ont un œil de chaque côté du corps. Lors de la croissance, l’œil droit migre vers le côté gauche. Ce poisson carnivore change de couleur pour se confondre avec le fond marin en attendant ses proies.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard