FANDOM

1 655 Pages

Carlos (タイシ, Taishi en japonais, Croque en anglais, Carlo en allemand, Ranolfo en espagnol, Gracido en italien) est une grenouille apparaissant comme villageois uniquement dans Animal Crossing: New Leaf et Animal Crossing: Happy Home Designer. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Carlos est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est versatile et son anniversaire est le 18 juillet, il est donc Cancer. Sa phrase de signature est "crapoupou", il est l'aîné de 3 enfants et la phrase de sa photo est "Il n'y a pas de fumée sans feu". Son talent est de dribler et il rêve de devenir architecte. Lors d'Halloween, c'est du masque de momie dont il a le plus peur.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un Kilimandjaro - Pas une goutte de lait - Pas de sucre.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Restaurant de ramen".

ApparenceModifier

Carlos 1
Carlos est une grenouille orange avec un visage blanc. Ses yeux sont noirs et blancs et ses sourcils sont noirs et froncés, ce qui accentue sa personnalité versatile. Sa bouche est petite et lui donne un air mécontent, et il a deux moustaches noires sur le dessus. Sa tenue préférée est le T-shirt Chine.

Sa maisonModifier

La maison de Carlos a un style naturel et forestier. Il possède deux gyroïdes, deux lanternes hautes, un feu de joie, un bain extérieur, un jeu d'eau et trois arbres en carton. Ses papiers peints et tapis sont les mur et sols automne.
Maison de Carlos

La maison de Carlos

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard