FANDOM

1 655 Pages

Carmen (ゼリー, Jelly en japonais, Carmen en anglais) est une souris apparaissant comme villageoise uniquement dans Animal Crossing. Elle apparaît également dans Animal Forest et Dōbutsu no Mori e+ qui sont deux jeux exclusivement japonais.

PrésentationModifier

Dans les jeux où elle apparaît, Carmen est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle est arrogante et rude.

ApparenceModifier

Carmen AF
Carmen est une souris rose foncé avec la partie inférieure du visage rose clair dans Animal Forest et beige dans Animal Crossing. L'intérieur de ses oreilles est bleu dans Animal Forest et rose clair dans Animal Crossing. Elle a des cheveux blonds et son nez est noir, tout comme ses yeux à la pupille blanche. Sa queue est rayée de rose clair et foncé. Sa tenue préférée est le T-shirt ruban.

Sa maisonModifier

Carmen maison

La maison de Carmen dans Animal Crossing

Dans sa maison, Carmen possède deux lits ananas, une télé pomme, deux gyroïdes, un WC, un extincteur, deux plantes d'intérieur, un canapé et un fauteuil standard, une console Verte et si on lui offre une chaine hi-fi, celle-ci diffusera la chanson "Technopop Kéké".

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard