FANDOM

1 684 Pages

Caro (マグロ, Maguro en japonais) est une cane apparaissant comme villageoise dans toute la série Animal Crossing. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans tous les jeux, Caro est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle est vive et son anniversaire est le 19 février, elle est donc Verseau. Sa phrase de signature est "mon canard" et devient "poussin" à partir de Wild World. La phrase de sa photo est "Vive moi, hi hi !!!". Elle a un talent inné pour résister à la fatigue, rêve de devenir pharmacienne et est la seconde de triplées. Lors d'Halloween, elle a peur du masque de loup-garou.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un moka - Quantité normale de lait - 2 sucres.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Un poisson dans l'eau".

ApparenceModifier

Caro
Caro est une cane de couleur rose avec des cheveux bruns et des tâches de rousseur. Elle a des joues rouges, des mains blanches, des yeux ronds noirs et blancs et un bec et des pattes jaunes. Sa tenue préférée est le T-shirt amibe.

Sa maisonModifier

Dans Animal Forest, Caro possède à l'intérieur de sa maison un bain extérieur, un tapis de bain, une chaine stéréo dés diffusant la chanson "Rengaine de Kéké", une bassine, un tas de tabourets, un meuble salle de bain, un évier, une table nénuphar et une chaise rainette ainsi qu'un sol en bambou et un mur Vert.

Dans Animal Crossing, Caro possède un mur vert, un sol en bambou, plusieurs plantes d'intérieur, un WC, un paravent, un totem, deux chaises de jardin, un cassettophone diffusant la chanson "Calypso de Kéké", un frigo et un pèse-personne. 

Dans Animal Crossing: New Leaf, Caro collectionne quelques meubles du set Spa comme le bain et le lavabo. Elle possède aussi une plante d'intérieur, une Lune de mer, une douche, un projecteur sur pied ainsi qu'un magnétophone diffusant "Rengaine de Kéké". Elle possède le carrelage de bain et un mur en béton.

Noms étrangers Modifier

Langue Nom Signification
Français Caro -
Anglais Freckles Son nom anglais veut dire "tâches de rousseur".
Espagnol Rebeca -
Allemand Quacks -
Italien Semola -
Japonais マグロ, Maguro -

AnecdoteModifier

  • Sa phrase de signature avant Wild World est une référence à son espèce.

GalerieModifier