FANDOM

Cashmir (ラムール, L'Amour en japonais, Cashmere en anglais) est une brebis apparaissant dans Animal Crossing. Elle est également apparue dans les jeux Animal Forest, Dōbutsu no Mori + et Dōbutsu no Mori e+ qui sont trois jeux exclusivement japonais, ainsi que dans Animal Crossing: New Leaf - Welcome amiibo, par l'utilisation de sa carte Amiibo.

PrésentationModifier

Dans les jeux où elle apparait, Cashmir est un mouton apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle est arrogante et sa phrase de signature est "bêllissime".

  • Son nom fait référence au cachemire, un tissu luxueux fabriqué à base de laine de chèvre. Cela est plutôt ironique étant donné que le personnage est justement un mouton. Le prix élevé de ce tissu pourrait être l'origine de son nom ainsi qu'à sa personnalité arrogante.
  • Son nom japonais ("L'Amour") semble une référence au mot français.

Dans New Leaf, la phrase de sa photo est "Bonne laine et bonne haleine sont les mamelles du bonheur.".

ApparenceModifier

Cashmere.gif
La fourrure de Cashmir est blanche avec des reflets bleus. Elle a des cornes de couleur or foncé et un visage vert terne avec des taches de rousseur noires. Elle porte le T-shirt galaxie en tant que tenue préférée. Elle a du fard à paupières et du mascara rose vif. Les extrémités de ses mains et de ses sabots sont blanches. Elle peut parfois être confondue avec un individu mâle en raison de son expression du visage et de son manque de traits féminins.

PersonnalitéModifier

Cashmir est arrogante. Elle apprécie les loisirs habituels et affirme collectionner un type particulier de poisson, d'insecte ou de fossile qu'elle a vu dans un magazine. Elle s'entend bien avec les autres villageois arrogants et les versatiles qui partagent les mêmes intérêts. Elle peut se fâcher avec les villageois paresseux ou sportifs qui lui affirment honnêtement leurs opinions quant à son apparence.

Son camping-carModifier

Dans Animal Crossing : New Leaf - Welcome amiibo, la description de'elle que l'on trouve dans son camping-car est "Cashmir est une fana de la paella, d'où ce camping-car qui lui permet de vivre sa passion ! D'ailleurs, elle t'en offrira peut-être... Peut-être.".

Le camping-car de Cashmir est inspiré d'une cuisine, la musique jouée est Country Kéké. Les meubles pouvant être commandés depuis son camping-car sont :

  • Rideau de perles
  • Parquet mosaïque
  • Armoire à roulettes
  • Cuisinière resto
  • Curry indien
  • Lavabo chic
  • Paëlla
  • Paravent vitré
  • Plan travail resto
  • Planche à découper

Sa maisonModifier

La maison de Cashmir contient quelques éléments de la série Teck. Ces éléments comprennent un paravent, une mini-table et une lampe Teck. Sur la mini-table Teck est posé un insecte. Derrière le paravent est présent un lit Rustique, et à la droite de ce dernier se trouvent une chaise Rotin et un luth biwa. Deux mini-buzzoïdes sont présents de chaque coté de l'entrée. A droite de l'entrée se trouve une armoire Verte. Sa maison contient également diverses plantes d'intérieur. Enfin, Cashmir possède le mur Teck et son tapis est le tapis magnifique

.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard