FANDOM

Castor (Chip en anglais, Bartholo en allemand, Castore en italien) est, comme son nom l'indique, un castor apparaissant dans tous les jeux de la série Animal Crossing, sauf dans Animal Crossing: Wild World. Son rôle est d'animer le tournoi de pêche dans le village du joueur, et de récompenser le gagnant d'un trophée ou d'un meuble de la série Poisson.

Pendant le tournoi de pêcheModifier

Castor AC.png

Castor dans Animal Crossing

Castor débarquera dans le village le jour du tournoi à 6:00 du matin pour monter sa tente devant la mairie ou sur la place de la ville.

Dans Animal Crossing, les tournois de pêche ont lieu les dimanches de juin et novembre et seuls les poissons de la famille des bars peuvent être amenés à Castor. Il mesurera alors le poisson et le mangera ensuite.

Dans Animal Crossing: Let's Go to the City, Castor réapparait après avoir été remplacé par Tortimer dans le jeu précédent. Il a le même rôle que dans Animal Crossing, avec quelques changements concernant ses jours d'apparition. Les tournois de pêche se produisent désormais le samedi une fois tous les mois, sauf de juin à septembre. Castor réclame maintenant un type de poissons spécifique, mais mangera quand même tous les poissons qui lui seront donnés. C'est aussi lui qui offre la canne à pêche dorée au joueur quand il a pêché tous les types de poissons.

Dans Animal Crossing: New Leaf, Castor fait une ultime apparition en animant toujours les tournois de pêche qui se déroulent désormais le samedi. Il monte maintenant sa tente sur la place de la ville, et demandera soit un type spécifique de poissons aux participants, soit n'importe quel gros poisson. Il mesurera le poisson présenté et le mangera après, sauf s'il est trop grand, dans ce cas il le prendra avec lui probablement pour le manger plus tard. Les gagnants seront debout sur un podium une fois le tournoi terminé, et Castor leur offrira un trophée. Si le joueur a déjà débloqué tous les poissons, il remportera aussi la canne à pêche dorée.

Si le joueur lui donne un bar ou un bar commun, il lui offrira toujours un meuble de la série poisson, ce qui n'est pas le cas avec tous les autres poissons.

Dans Animal Crossing: Amiibo Festival, Castor apparaît le dernier samedi du mois et anime le tournoi de pêche. Des cases dorées, argentées et vertes décorées d'un dessin représentant un poisson apparaissent sur tout le plateau. Chaque joueur tombera alors sur une de ces cases et pêchera un poisson d'une taille différente. La cérémonie aura lieu à la fin de la journée, et chaque joueur sera récompensé par des points de bonheur : 5 pour le quatrième, 10 pour le troisième, 15 pour le deuxième et 20 pour le premier.

ApparenceModifier

Castor 1.png
Castor est un castor gris avec un ventre et un museau blancs, une queue, un nez et des sourcils noirs, des oreilles bleues, des tâches de rousseur, des yeux ronds blancs et bleus foncés et des cernes sous les yeux. Il porte toujours une petite casquette bleue avec un poisson vert dessus, assortie avec son gilet sans manches de la même couleur.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard