FANDOM

1 646 Pages

Cathou (おかあさん, Okāsan en japonais, Kaitlin en anglais, Kitty en allemand, Catiana en espagnol, Micia en italien, 엄마, Umma en coréen) est un personnage apparaissant dans Animal Crossing: Wild World et Animal Crossing: Let's Go to the City ainsi que dans le film Dōbutsu no Mori en tant que personnage mineur. Elle est la mère de Cathie.

  • Ses noms japonais et coréens veulent tous les deux dire "mère".

Dans Wild World et  Let's Go to the City Modifier

Après une connexion entre deux villages, Cathou et Cathie peuvent apparaître (ce sont les mêmes conditions pour Blanca) chacune dans un village séparé.

Pour les réunir, il faut que le joueur ayant Cathie dans son village aille lui parler, la faire le suivre et retourner dans le village où sa mère, Cathou, est présente.

Dans Dōbutsu no MoriModifier

Dans Dōbutsu no Mori, Cathou apparaît en compagnie de sa fille lors des feux d'artifice, pendant le concert de Kéké Laglisse puis près des stands. Ni Cathie ni elle ne s'expriment durant cette scène.

Dans Super Smash Bros BrawlModifier

GRRTTTTTT
Également présentes dans Super Smash Bros Brawl, Cathie et Cathou apparaissent en tant que trophée.

AnecdotesModifier

  • Tout comme Cathie, la base de son nom vient de "Cat" (Chat en anglais), ou directement de "Chat", le "H" étant déplacé.
  • Elle n’apparaît plus dans Wild World et Let's Go to the City car il n'est plus possible d'utiliser la communication Wi-Fi sur ces deux jeux. Elle est donc un personnage qui n'existe plus.
  • Son nom en japonais ,"Okāsan", signifie "Maman" en japonais également.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard