FANDOM

Champagne est un chien présent uniquement dans Dōbutsu no Mori e+, un jeu exclusivement sorti au Japon et globalement équivalent à Animal Crossing.

PrésentationModifier

Champagne est un chien versatile apparaissant comme villageois aléatoirement dans le village du joueur. Il est Capricorne et sa phrase de signature est "geeze".

  • Son prénom est une référence au Champagne, car il est de la même couleur que cette boisson alcoolisée.

ApparenceModifier

Champagne est un chien jaune avec le bout des oreilles, de la queue et des pattes marrons avec, pour les pattes, une bande blanche avant une bande noire et un museau blanc. Il a une truffe marron et de gros sourcils noirs. Il a des yeux ronds avec des pupilles noires. Sa tenue préférée est le T-shirt tartan gris.

PersonnalitéModifier

Étant versatile, il se plaindra tout le temps, il sera assez dur pour le joueur de s'en faire un ami.

Il se disputera souvent avec les villageois sportifs , paresseux et avec les villageoises normales et vives. En bref, il ne s'entendra qu'avec les villageoises arrogantes et les autres versatiles, la plupart du temps.

Sa maisonModifier

Dans sa maison, Champagne possède un gyroïde, un VTT, une cage à hamster, un bureau d'écolier, une télé Pomme, un cactus-boule, un ghetto-blaster rouge qui diffuse la chanson "Le Kéké funk", une enseigne barbier, un bébé ours, un poisson, une guitare folk et un Arwing. Il possède au sol un carrelage vert et au mur un mur de briques.
MaisondeChampagne.jpg

La maison de Champagne

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard