FANDOM

1 932 Pages

Charlène (フリル, Furiru, Furyl) est une brebis apparaissant comme villageoise uniquement dans Animal Crossing: New Leaf et Animal Crossing: Happy Home Designer. Sa carte Amiibo est également compatible à Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans New Leaf, Charlène est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle est une grande sœur et son anniversaire est le 14 février, elle est donc Verseau. Sa phrase de signature est "tricoti" et la phrase de sa photo est "Qui me cherche me trouve, sauf si chuis pas là.". C'est une fille unique et son rêve est de devenir parfumeuse. Son talent est de jouer aux cartes. A Halloween, c'est du masque de loup-garou dont elle a le plus peur.

Son café préféré est: Un moka - Pas une goutte de lait - Pas de sucre.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "La reine du gothique". Sa phrase de pensée avant de l'aborder est "J'veux plein d'meubles rococo pour qu'ma piaule soit à la mode gothique !"

Dans Pocket Camp, son style est luxueux et sa description est "Avec son style gothique, Charlène en a effrayé plus d'un. Tant mieux pour ceux qui ont fait l'effort de bien la connaître et qui savent qu'en vérité, elle a un cœur gros comme ça.".
Les cadeaux d'amitié qu'elle offre sont :

  • Niveau 7 : matériau étincelant x1 et t-shirt filet,
  • Niveau 9 : matériau étincelant x1,
  • Niveau 15 : maison de poupée,
  • Niveau 20 : matériau étincelant x1 et photo de Charlène.

ApparenceModifier

Charlène est une brebis de peau blanche avec une laine noire et grise. Ses cornes sont rayées en violet, ses yeux sont ronds et verts avec des cils, ses joues sont roses et elle porte un bandeau noir et blanc dans les cheveux. Sa tenue préférée (portée en écharpe) est le T-shirt filet. Son apparence fait penser à une poupée gothique.

Noms étrangersModifier

Langue
Nom
Étymologie
France Français Charlène
-
Japon Japonaisフリル, Furiru, Furyl
-
Royaume-Uni Anglais Muffy
-
Allemagne AllemandMarion
-
Espagne Espagnol Muaré Vient de l'effet optique du Patron de Moire (se prononce muaré).
Italie ItalienMorena
-
Chine Mandarin
Inconnu
-
Corée du Sud Coréen
Inconnu
-

Sa maisonModifier

Dans sa maison, Charlène possède beaucoup de meubles Rococo, soit le lit, l'horloge, la table basse, la coiffeuse, la commode et deux canapés. Elle possède aussi un tabouret rouge, une lampe et un phonographe diffusant la chanson "Sonate de Kéké". Ses papiers peints et tapis sont issus de la série Design.

GalerieModifier