Fandom

Animal Crossing Wiki

Charles

1 605pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires14 Partager

Charles (ハムジ, Hamuji en japonais, Hamphrey en anglais) est un hamster apparaissant comme villageois dans Animal Crossing: New Leaf et Animal Crossing: Happy Home Designer. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans New Leaf, Charles est un villageois apparaissant au hasard dans le village du joueur. Il est grognon et versatile et son anniversaire est le 25 février, il est donc Verseau. Sa phrase de signature est "balivernes" et la phrase de sa photo est "Les enfants, c'est bien. De loin.". Son rêve est de devenir marin-pêcheur et il est issu d'une famille de quintuplés.

Son café préféré est: Un Blue Mountain – Un peu de lait – 1 sucre.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Fumet fumé".

ApparenceModifier

Charles2.png
Charles est un hamster noir avec des sourcils, des mains et des pieds bleu-gris, des yeux noirs et des oreilles roses. Il a des sourcils froncés, des yeux ronds noirs et blancs.

Sa maisonModifier

La maison de Charles est de style asiatique avec notamment un poêle à charbon, deux bonsaïs, un extincteur, un coffre Teck, un kotatsu, un raton-laveur, un lit tatami et une hi-fi rétro. Son tapis est le sol bambou.
Maison charles.png

La maison de Charles

Galerie Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard