FANDOM

1 932 Pages

Chavrina (バーバラ, Bābara, Barbara) est une chèvre apparaissant comme villageoise dans Animal Crossing: New Leaf et Animal Crossing: Happy Home Designer. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans New Leaf, Chavrina est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. C'est une grande sœur et son anniversaire est le 26 décembre, elle est donc Capricorne. Sa phrase de signature est "mon moulin" et la phrase de sa photo est "Jeu de main, jeu caprin.". Son rêve est de devenir golfeuse, elle est la cadette de 2 sœurs, son talent caché est de manger tout le temps. Quand il pleut, elle est équipé de l'ombrelle soleil.

Dans New Leaf, le masque dont elle a peur à Halloween est le masque de momie. Son café préféré est: Un moka - Beaucoup de lait - 3 sucres.

Elle apparaît aussi sur la pochette de la chanson "M. Kéké" dans New Leaf.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Styles rococo et somptueux".

ApparenceModifier

Chavrina 1
Chavrina est une chèvre marron avec une bouche, des paupières et des oreilles beiges, des cornes bleues claires, des yeux jaunes, des cheveux marrons foncés et des sabots noirs. Sa tenue préférée est le T-shirt corset.

Sa maisonModifier

Les meubles de la maison de Chavrina lui donnent un air assez ancien, elle possède le lit, le canapé, la lampe, la commode et la table basse Rococo, un gyroïde, deux violons et une partition, une plante d'intérieur et une hi-fi rétro diffusant la chanson "Tango de Kéké". Son papier peint est le mur tonnelle et son tapis est le tapis en tartan.

Noms étrangers Modifier

Langue
Nom
Étymologie
France Français Chavrina Peut être une contraction du mot "chèvre" et du prénom "Sabrina".
Japon Japonaisバーバラ, Bābara, BarbaraAucune signification.
Royaume-Uni Anglais Pashmina Le pashmina est une fibre textile obtenue à partir de poils de chèvres.
Allemagne AllemandPamelaAucune signification.
Espagne Espagnol Carla Ressemble à "Cabra", qui signifie "chèvre" en espagnol.
Italie ItalienPashminaMême signification qu'en anglais.
Chine Mandarin
Inconnu
-
Corée du Sud Coréen
Inconnu
-

GalerieModifier