FANDOM

1 826 Pages

Cheval

Un cheval dans la vraie vie.

Le cheval est une espèce d'animaux présente dans toute la série Animal Crossing. Il existe 16 chevaux en tout.

Dans Animal Crossing sur GameCube, il existe 8 chevaux qui sont Âne-Lise, une ânesse considérée comme un cheval, Cléa, Edouard, Prune, Martin, Daniel, Anne et Savana, un zèbre considéré comme un cheval.

Dans Animal Crossing: Wild World, deux nouveaux chevaux apparaissent: il s'agit de Rosco et Victoria.

Dans Animal Crossing: Let's Go to the City, 9 chevaux sont présents. Il s'agit de Martin, Daniel, Savana, Rosco, Victoria, ainsi que d'Anne, Prune et Edouard qui réapparaissent après avoir été absents de l'opus précédent. Un nouveau cheval fait aussi sa première apparition, il s'agit de Dorian. Tous les chevaux réapparaîtront dans le jeu suivant.

Animal Crossing: New Leaf apporte trois nouveaux chevaux qui sont Bourrico, un okapi considéré comme un cheval, Tony et Lico, une licorne considérée comme un cheval.

Palomina est une nouvelle habitante qui apparait dans Animal Crossing: Happy Home Designer. De plus, elle n'est disponible qu'au Japon, et ce dans une période de temps limitée.

Epona, issue de la série The Legend of Zelda, pourra apparaitre dans Animal Crossing: New Leaf dès la mise à jour du jeu effectuée. Il faut pour cela utiliser l'amiibo de Sheik ou d'Epona. Cléa réapparaît aussi dans ce jeu et Palomina devient également disponible dans cet opus grâce à cette mise à jour.

Les chevaux possèdent le rôle marathonien dans le mini-jeu Évasion de l'île déserte.

GalerieModifier

Espèces de la série Animal Crossing
Villageois
Personnages spéciaux
AlpagaAxolotlBeletteBonhomme de neigeCaméléonCastorChameauChatChienChouetteDindonEsprit/GénieEsprit sylvestreGirafeHérissonHibouHumainKappaLapinLézard à colleretteLion de merLoutreMerleMorseMouetteMoufetteOiseauPanthère noireParesseuxPélicanPigeonRenardRenneSanglierSingeSpectreTanukiTapirTaupeTortue