FANDOM

1 685 Pages

Chico (ジミー, Jimi, Jimmy) est un hamster apparaissant comme villageois dans Animal Crossing: New Leaf et Animal Crossing: Happy Home Designer. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans New Leaf, Chico est un villageois apparaissant au hasard dans le village du joueur. Il se prend pour une star, il est donc chic et son anniversaire est le 10 novembre, il est donc Scorpion. Sa phrase de signature est "caries" et la phrase de sa photo est "Profite du jour présent pour pioncer.". Il est issu d'une fratrie de 9 enfants. Il rêve d'être cuisinier et son talent est d'être le meilleur pour roupiller.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un mélange - Quantité normale de lait - 2 sucres.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Studio de cinéma".

Il est le n°146 sur les cartes amiibo, et apparaît donc dans la série 2.

ApparenceModifier

Chico2
Chico est un hamster de couleur bleue avec des cheveux roses, des paupières et des oreilles beiges et un visage bleu et beige avec des tâches de rousseur. Sa tenue préférée est le T-shirt raies mauves.

Sa maisonModifier

Dans sa maison, Chico possède beaucoup de jeux comme un flipper, une table de ping-pong ou une borne d'arcade. Il possède également un lit ordinaire, une table et une étagère de la série Enfant, un distributeur de bonbons, un canapé rouge et une hi-fi Négligée diffusant la chanson de Kéké Laglisse "Rockabilly Kéké". Son papier peint est le mur pastel et son tapis est le sol studio.

Noms étrangers Modifier

Langue
Nom
Étymologie
France Français Chico Vient du familier "chicots", qui signifie "dents".
Japon Japonaisジミー, Jimi, Jimmy?
Royaume-Uni Anglais Rodney Peut-être une référence au mot anglais "rodent", ce qui signifie rongeur.
Allemagne AllemandReihnold?
Espagne Espagnol Chusquis ?
Italie ItalienRossikio?
Chine Mandarin Inconnu ?
Corée du Sud CoréenInconnu?

GalerieModifier