FANDOM

1 646 Pages

Choco (ピータン, Pītan, Pidan) est un canard apparaissant comme villageois dans toute la série Animal Crossing. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans tous les jeux, Choco est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est sportif et son anniversaire est le 1er février, il est donc Verseau. Sa phrase de signature est "cââânon" dans Animal Crossing, mais devient "choupichou" à partir d'Animal Crossing: Wild World. La phrase de sa photo est "Je ne suis pas le seul à ne pas faire partie de l'équipe!" dans Wild World et "La raison du plus musclé est toujours la meilleure !" dans New Leaf. Il est le deuxième d'une fratrie de quatre enfants et son talent est de dribbler.

Il apparaît aussi sur la pochette de la chanson "Kéké Dixie" dans New Leaf.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un Kilimandjaro - Un peu de lait - 1 sucre. Dans ce même opus, le masque dont il a peur à Halloween est le masque de loup-garou.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Vacances d'été toute l'année".

  • Son nom est probablement une référence à la couleur de ses plumes.

ApparenceModifier

Choco
Choco est un canard de couleur marron avec des cheveux châtains, des yeux ronds et noirs entourés de blanc, un bec et des pattes jaunes. Sa tenue préférée est le T-shirt 2.

Sa maisonModifier

Dans sa maison, Choco possède quelques meubles des séries Teck et Rotin. Il a aussi une plante d'intérieur et deux cages à oiseaux. Son papier peint est le mur tonnelle et son tapis est le lino cuisine.

Étymologies Modifier

Langue Nom Signification
Français Choco Référence à la couleur de ses plumes.
Anglais Bill -
Espagnol Paquito -
Allemand Bill Même nom qu'en anglais.
Italien ?
Japonais ピータン, Pītan -

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard