FANDOM

1 655 Pages

Chuck (ハイド, Haido, Hyde en japonais, Sly en anglais, Estallón en espagnol, Steve en allemand, Driberto en italien) est un crocodile apparaissant comme villageois dans Animal Crossing: New Leaf et Animal Crossing: Happy Home Designer. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans le seul jeu où il est présent, Chuck est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est sportif et énergique. Son anniversaire est le 15 novembre, il est donc Scorpion. Sa phrase de signature est "repos" et la phrase de sa photo est "Attention de ne pas avoir les yeux plus gros que les biceps.". Son rêve est de devenir aventurier, son talent est de trouver des excuses et il est issu d'une fratrie de 7 enfants. Lors d'Halloween, il a peur du masque de zombistein.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un Blue Moutain - Beaucoup de lait - 3 sucres.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Cache-cache dans la jungle".

ApparenceModifier

Chuck est un crocodile à motif de camouflage brun, beige et rouge. Il a des yeux verts avec une pupille noire et une lueur blanche et deux dents qui sortent de sa bouche. Sa tenue préférée est le T-shirt camouflage.

Sa maisonModifier

Dans New Leaf, sa maison a pour thème la jungle : il possède un arbre en carton, trois plantes d'intérieur, deux vêtements, un casque de chasseur, un panneau de sortie, une caméra de surveillance, un lit Moderne, deux canapés Carton et une table Carton et un cassettophone. Son papier peint et son tapis sont le mur et sol jungle.
Maison de Chuck

La maison de Chuck

GalerieModifier

Crocodiles des jeux de la série Animal Crossing
Mâles
                                   AlphonseChuckCrokoDragoHectorPironkon                               
Femelles
AllieLisetteOdile

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard