FANDOM

Chulin (チャウヤン, Chauyan en japonais, Chow en anglais, Pando en espagnol, Chowchow en italien, Chang en allemand) est un ours, plus précisément un panda, apparaissant comme villageois dans toute la série Animal Crossing

PrésentationModifier

Dans tous les jeux, Chulin est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est grincheux et versatile et son anniversaire est le 22 juillet, il est donc Lion. Sa phrase de signature est "lala" et la phrase de sa photo est "Toutes les bonnes choses ont une fin". Son rêve est d'être chef cuisinier et il excelle dans l'imitation. Si on lie une forte amitié entre Chulin et le joueur, il avouera par lettre qu'il est en fait un grand timide.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un mélange - Quantité normale de lait - 2 sucres.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Une vie simple".

ApparenceModifier

Chulin 2.png
Chulin est l'un des quatre pandas de la série avec PlacidePauline et Rosine. Placide et Pauline ont été introduits dans Animal Crossing: Let's Go to the City et sont des oursons alors que Rosine et lui sont des ours.

Il est rose et a les membres (sauf la tête) noirs tout comme le contour de ses yeux et le contour de ses oreilles, tandis que l'intérieur est bleu. Il a un grain de beauté sur le côté gauche de son visage et son museau ainsi que sa bouche, qui lui donne un air paresseux et gourmand. Ses yeux changent de forme selon son humeur. Sa tenue préférée est le T-shirt étoilé.

Sa maisonModifier

La maison de Chulin a un style asiatique, rappelant le pays d'origine des pandas. Dans Animal Crossing: New Leaf, il possède un sol ardoise et un mur shogun. Il possède quelques meubles de la série Teck à savoir le coffre, le paravent, la chaise, la lampe et le lit ainsi qu'un gyroïde, deux poissons, une tenue et une plante d'intérieur.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard