Fandom

Animal Crossing Wiki

Civet

1 605pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires29 Partager

Civet (サンデー , Sandé, Santos en japonais, O'Hare en anglais, Ernesto en espagnol, Nico en allemand et Fritz en italien) est un lapin apparaissant comme villageois dans Animal Crossing sur GameCube, dans Animal Crossing: New Leaf et Animal Crossing: Happy Home Designer. Sa carte Amiibo est également compatible à Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans les jeux où il apparait, Civet est un villageois apparaissant aléatoirement sur l'île tropicale dans Animal Crossing et dans le village du joueur dans New Leaf. Il est d'abord versatile dans le premier opus, puis deviendra ensuite chic, et son anniversaire est toujours le 24 juillet, il est donc Lion. Sa phrase de signature est "pécaïre" et la phrase de sa photo est "Ce n'est pas has-been, c'est vintage.". Son rêve est de devenir musicien. Quand il pleut, il s'équipe du parapluie plaza.

Lors d'Halloween, le masque qui l'effraie est le masque d'insecte.

Son café préféré est: Un mélange - Pas une goutte de lait - Pas de sucre.

Comme tous les résidents de l'île dans Animal Crossing, il est allergique à un fruit et raffole d'un autre. Son fruit préféré est l'orange et il est allergique aux pêches.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Paradis tropical".

ApparenceModifier

Civet AC.gif
Civet est un lapin à la fourrure unie marron, vêtu d'une chemise hawaïenne bleue et d'un petit chapeau Panama. Ses cheveux et sa bouche sont colorées d'un orange vif, son museau et ses oreilles sont d'un vert vif et ses yeux sont gros, noirs et blancs.

PersonnalitéModifier

Civet avait une personnalité versatile lorsqu'il est apparu pour la première fois sur l'île tropicale dans Animal Crossing. Lorsqu'il reparaît dans Animal Crossing: New Leaf, il a maintenant une personnalité chic. Il ne manque pas une occasion pour se faire valoir, pour épater la galerie ou pour se vanter. Il considère le joueur comme son plus grand fan parmi tant d'autres et se plaindra souvent du dur train de vie que la célébrité lui impose. Il peut se montrer particulièrement charmant à l'égard des joueurs de sexe féminin, voire dragueur. Il s'entendra très bien avec les villageoises normales.

Sa maisonModifier

Dans New Leaf, Civet a une maison ayant un style de plage, rappelant le fait qu'il était un insulaire dans Animal Crossing. Deux bancs cupidons se trouvent au fond de la pièce, une table en pin et une table de plage sont au milieu, il a aussi un hamac, un kayak, une lanterne, une plante d'intérieur ainsi qu'un magnétophone diffusant la chanson secrète "Kéké des îles". Son papier peint est le mur front de mer et son tapis est le sol tropical.

AnecdotesModifier

  • Son nom anglais est O'Hare et est inspiré du mot français pour désigner un ragoût d'oignon et de vin rouge où, souvent, on ajoute de la viande de lièvre ou de lapin. Par ailleurs son nom français est inspiré du plat éponyme, souvent au lièvre ou au lapin.
  • Il est l'un des seuls villageois à porter un accessoire de tête.
  • La chanson qu'il a chez lui dans New Leaf est également une référence à sa nature insulaire dans Animal Crossing. En effet, "Kéké des îles" reprend le thème de l'île de cet opus.
  • De part son apparence et sa maison, Civet pourrait faire référence à Hawaï.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard