FANDOM

1 655 Pages

Clarabêl (ウェンディ, Uendi, Wendy en japonais, Frita en anglais, Ovinia en espagnol, Martina en allemand) est une brebis apparaissant comme villageoise dans Animal Crossing: New Leaf et Animal Crossing: Happy Home Designer. Sa carte Amiibo est également compatible à Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans New Leaf, Clarabêl est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Sa personnalité est d'être une grande sœur et son anniversaire est le 16 juillet, elle est donc Cancer. Sa phrase de signature est "mouêê" et la phrase de sa photo est "Demain est un autre jour, après-demain aussi.". Son rêve est de devenir infirmière et son talent caché est de couper des légumes. Elle est issue d'une fratrie de 8 enfants.

Son café préféré est: Un moka - Pas une goutte de lait - Pas de sucre.

Elle apparaît aussi sur la pochette de la chanson "Kéké académie" dans New Leaf.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Sur place ou à emporter ?".

  • Son nom anglais, "Frita", ressemble au mot "frite" en français, or son pelage ressemble fortement à des frites.

ApparenceModifier

Clarabêl-1
Clarabêl est une brebis marron avec des mains et des pieds oranges. Sa tête représente un hamburger, elle a des cornes rouges et jaunes avec du vert et du rouge sur le côté (il s'agit de la salade et du ketchup). Sa laine est de couleur jaune orangée et représente des frites, ses joues sont rouges, ses sourcils sont noirs, ses yeux sont ronds, bleus et blancs et elle possède des taches de rousseur plus foncées sur le nez. Ses paupières sont mauves. Sa tenue préférée est le T-shirt reggae.

Sa maisonModifier

Dans New Leaf, la maison de Clarabêl ressemble à un restaurant des année 1960, ce thème est bien en adéquation avec son apparence et son nom. Elle possède une lampe cornet de glace, deux tables de pique-nique, une machine à pop-corn, un distributeur de boissons, une machine à glaces, un bar à salade, une vitrine à desserts, un climatiseur et une hi-fi Enfant diffusant la chanson "Rockabilly Kéké".

AnecdoteModifier

  • Elle est la seule à avoir une laine différente des autres moutons.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard