FANDOM

Claude (ビネガー, Vinegar) est un lapin apparaissant comme villageois dans Animal Crossing sur GameCube. Il est également apparu dans Animal Forest, Dōbutsu no Mori + et Dōbutsu no Mori e+ qui sont trois versions exclusivement japonaises. Il réapparaît dans Animal Crossing: Happy Home Designer en tant que DLC.

PrésentationModifier

Dans les jeux où il est apparait, Claude est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est paresseux et gourmand. Sa phrase de signature est "sans rire" dans Animal Crossing et Animal Crossing Happy Home Designer. Son anniversaire est le 3 décembre, il est donc Sagittaire.

Dans Happy Home Designer et New Leaf, la phrase de sa photo est "L'important, c'est ce qu'il y a à l'intérieur, surtout si tu es un gâteau.". Dans le même jeu, le thème de décoration de sa maison est "Boutique Nintendo".

ApparenceModifier

Claude-1.gif
Claude est un lapin brun avec une bouche grise entourée de beige, des oreilles bleues, un museau noir, un sourcil marron frisé et des yeux ronds noirs et blancs avec des paupières roses. Sa tenue préférée est le T-shirt pois noir.

Son camping-carModifier

Dans Animal Crossing : New Leaf - Welcome amiibo, la description de lui que l'on trouve dans son camping-car est "Claude adore inviter ses amis à faire une partie de jeu de société. Il laisse même tricher, pour peu qu'ils ne dévorent pas tous les gâteaux.".

Dans son camping-car, la musique jouée est Réfléchir. Les meubles pouvant être commandés depuis son camping-car sont :

  • Mur de pierre
  • Sol bois mixte
  • Banc élégant
  • Boîte de donuts
  • Chaise élégante
  • Lampe naturelle
  • Plateau de jeu
  • Table naturelle
  • Théière en verre

Sa maisonModifier

La maison de Claude a un style japonais. Il possède une table en verre, quatre statuettes, un gyroïde, deux bonsaïs, deux tenues, une rainette fétiche et un tourne-disque. Son papier peint est le mur kitsch et son tapis est le sol tatami.

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard