FANDOM

1 625 Pages

Le Club MDR (Club LOL en anglais) est l'un des nouveaux bâtiments que l'on trouve exclusivement dans Animal Crossing: New Leaf. Il faut se rendre dans la rue commerçante pour y accéder. On le débloque grâce à deux choses: Il faut que la Supérette Mélimélo soit construite et que le joueur ait joué pendant plus de deux semaines. Ensuite Ciboulot viendra voir le joueur devant chez lui pour lui proposer de construire une discothèque, et il lui donnera une pétition à signer auprès de six villageois. Ensuite il faudra redonner cette pétition à Ciboulot et le Club MDR ouvrira ses portes environ six jours après.

Son nom est tiré de l'abréviation "MDR" signifiant "Mort de rire".

FonctionsModifier

Nouvelle scène pour KékéModifier

Le club permet au joueur de retrouver Kéké Laglisse qui ne se produit plus dans Le Perchoir de Robusto comme dans les précédents opus mais désormais sur la scène du Club MDR.

Kéké est donc présent le samedi soir dès 20h, comme à son habitude, pour un concert acoustique mais il occupe également le club tous les autres soirs de la semaine sous une autre casquette, celle de DJ. Notez que lorsque qu'il mixe, Kéké est sur l'estrade et l'on ne peut pas interagir avec lui, le joueur ne peut donc pas ramener de chansons dans ses poches. Il pourra cependant en rapporter une chez lui le samedi soir, ou en en achetant chez Méli et Mélo.

Nouveau théâtre pour CiboulotModifier

On y retrouve aussi Ciboulot, sans qui le club ne porterait sûrement pas son nom. Il fait mine de ranger le club tous les jours entre midi et 20h, mais si le joueur lui donne de la nourriture, il décidera alors de monter sur scène et de lui faire un numéro comique. Suite à cela, il lui apprendra une nouvelle mimique. Le joueur devra alors compléter son recueil d'expressions afin d'avoir droit à une surprise venant du docteur pour la dernière mimique, qui n'est autre que son pas de danse.

GalerieModifier

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Club MDR »

  • Le Club MDR

    3 messages
    • Changer l'heure est très néfaste dans Animal Crossing: New Leaf, et de plus ça ne fait pas accélerer le temps d'apparaition ...
    • C'est vrai, il faut être patient et attendre ^^

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard