FANDOM

1 655 Pages

Url-3

Un cochon dans la vraie vie.

Le cochon est une espèce d'animaux présente dans toute la série Animal Crossing. Elle est composée exclusivement de villageois étant au nombre de 19, qui sont:

Jambo, Peguy et Xavier ne sont présents que dans Animal Crossing sur GameCube et dans trois autres jeux exclusivement japonais. Porken n'est présent que dans ce dernier jeu puis a été repris dans Animal Crossing: New Leaf après quelques jeux d'absence. Ganon apparait dans Animal Crossing: New Leaf après avoir effectué la mise à jour de Welcome Amiibo, il faudra pour cela utiliser l'amiibo de Ganondorf. Marjorie est également de retour après cette mise à jour tout comme Boris.

AnecdoteModifier

  • La forme de leur groin a été modifiée à partir de l'opus Animal Crossing: Let's Go to the City, auparavant, ils ressemblaient à des triangles dont les sommets étaient arrondis, puis ils sont devenus circulaires après cet opus.
  • De même, leurs oreilles ont été modifiées à partir de ce jeu, avant, elles étaient triangulaires et droites et après, elles sont devenues plus carrées et tombantes.

GalerieModifier

Espèces de la série Animal Crossing
Villageois
Personnages spéciaux
AlpagaAxolotlBeletteBonhomme de neigeCaméléonCastorChameauChatChienChouetteDindonEsprit/GénieEsprit sylvestreGirafeHérissonHibouHumainKappaLapinLézard à colleretteLion de merLoutreMorseMouetteMoufetteOiseauPanthère noireParesseuxPélicanPigeonRenardRenneSanglierSingeSpectreTanukiTapirTaupeTortue

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard