FANDOM

1 619 Pages

Coco (やよい, Yayoi en japonais, Cocoloca en espagnol, Koko en allemand) est une lapine apparaissant comme villageoise dans toute la série Animal Crossing. Sa carte Amiibo est également compatible à Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans tous les jeux, Coco est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle est normale et très timide et son anniversaire est le 1er mars, elle est donc Poissons. Sa phrase de signature est "touloulou" et dans Animal Crossing: Wild World, la phrase de sa photo est "Aujourd'hui je me sens vide.", probablement parce qu'elle a une apparence de noix de coco, avec des yeux et une bouche creux et vides.

Dans New Leaf, la phrase de sa photo est maintenant "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire faire par quelqu'un d'autre.". Son talent est d'écrire à l'envers.

A Halloween, c'est du masque de momie dont elle a le plus peur.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un moka - Quantité normale de lait - 2 sucres.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Mon beau tombeau".

ApparenceModifier

Animal crossfdbvdf.png
Coco est un lapin de couleur marron très clair, voir même de couleur chocolat, mais toujours très clair. Elle a de petites taches sur sa tête et a les yeux et une bouche creux. De ce fait, son visage ressemble à une noix de coco, qui est peut-être a l'origine de son nom, Coco. On peut aussi lui trouver une ressemblance avec un gyroïde. Sa tenue préférée est le débardeur aurore.

Sa maisonModifier

Dans Animal Crossing, Coco ne suit pas précisément de collection, mais possède un porte-selle, un puits et deux barrières western du thème Western, un banc Teck, quatre gyroïdes, un parapluie, trois pierres et un bassin.

Dans Animal Crossing: New Leaf, Coco a un style oriental et plutôt tribal. Elle possède deux feux de joie, cinq gyroïdes, deux pots, deux paravents et une table de la série Teck. Son papier peint est la clôture bambous et son tapis est le tapis de paille. Si l'on place une chaîne hi-fi chez elle, celle-ci diffusera la chanson "Requiem de Kéké".

AnecdotesModifier

  • Coco ne ferme jamais la bouche quand elle parle et ne cligne jamais des yeux. C'est l'une des rares habitantes dans ce cas-là (exceptés les pieuvres, les fourmiliers et les tanukis pour les mouvements de la bouche).
  • C'est l'une des rares villageoises à avoir un personnage homophone, Koko.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard