FANDOM

1 655 Pages

Condor (マスカラス, Mascaras ou Masukarasu en japonais, Lucha en anglais, Loreto en italien, Plumeiro en Espagnol et Lukas en Allemand) est un oiseau, plus précisément une corneille,  apparaissant comme villageois uniquement dans Animal Crossing: New Leaf et Animal Crossing: Happy Home Designer.

PrésentationModifier

Condor est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est chic et hautain. Son anniversaire est le 12 décembre, il est donc Sagittaire. Sa phrase de signature est "yaaaah" et la phrase de sa photo est "Mieux vaut avoir aimé et piaillé que de n'avoir jamais aimé du tout.". Il est le 5ème de 6 enfants et sa spécialité est de faire des grimaces. Son rêve est de devenir catcheur. Quand il pleut, il est équipé du parapluie flamme.

A Halloween, c'est du masque d'insecte dont il a le plus peur.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un mélange - Beaucoup de lait - 3 sucres.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Le catch, c'est classe".

ApparenceModifier

Condor est un oiseau, plus précisément une corneille, rouge avec des ailes noires. Il porte un masque rouge et blanc pouvant faire croire qu'il est sportif. Il a des yeux plissés avec une pupille noire et son bec est jaune. Sa queue est noire/grise et ses pattes sont blanches.

Sa maisonModifier

La maison de Condor ressemble à une salle de sport: Il possède une station poulie haute, un distributeur d'eau, un ballon de boxe, deux coins neutres, une cabine de WC fixe, un banc de musculation, un tatami, un tapis de jogging et un lecteur CD diffusant la

Anecdote Modifier

Tumblr n2p6koUymQ1qzp9weo1 1280
  • Patty, Pietro, Missy et lui ont peut-être été inspirés par des dessins de joueurs.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard