FANDOM

1 619 Pages

Cordulégastre (LGC).png
La Cordulégastre est un insecte rare apparaissant dans toute la série Animal Crossing. On en trouve volant dans l'air durant la mi-été, soit de juillet à août, et de 8:00 à 17:00. Elle mesure 90 mm en moyenne et a une valeur de 4 500 Clochettes.

Elle rapportera en moyenne 72 points lors de l'Insectosafari dans Animal Crossing: New Leaf.

La Cordulégastre est la plus rapide de toutes les libellules.

Lors de la capture de la Cordulégastre, les phrases suivantes sont écrites en commentaire:

  • Animal Crossing: A compléter
  • Wild World: "Tu as vu? J'ai réussi, j'ai attrapé une cordulégastre!"
  • Let's Go to the City: "L'astre du désastre !"
  • New Leaf: "BRAVO ! Tu as attrapé une cordulégastre ! As-tu trouvé l'arme du crime ?"

Informations d'après l'encyclopédie interneModifier

Dans la petite base de données sur les insectes disponible dans Animal Crossing: Wild World, Animal Crossing: Let's Go to the City et Animal Crossing: New Leaf, voici ce qu'il est dit au sujet de cet insecte :

Dans New Leaf : Modifier

Le cordulégastre possède un corps strié de bandes noires et jaunes et des yeux d'un vert brillant. Il est grand et peut voler assez rapidement. Ses mâchoires étant puissantes, une morsure peut s'avérer douloureuse. Son stade larvaire dure de deux à quatre ans. Il vit alors près de l'eau, se nourrissant de têtards et de petits poissons.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard