FANDOM

Saturnide (LGC).png
Le Coscinocera hercules (aussi appelé Saturnide dans certains jeux) est un insecte rare apparaissant dans la série Animal Crossing à partir d'Animal Crossing: Wild World. On en trouve sur les arbres durant les nuits d'été. Visible de juin à septembre de 19:00 à 4:00, le Coscinocera hercules mesure 280 mm en moyenne et a une valeur de 1 200 Clochettes.

Il est le plus gros papillon de toute la série.

Lors de la capture du Coscinocera hercules (ou Saturnide), les phrases suivantes sont écrites en commentaire:

  • Wild World: "C'est un saturnide! Il est joli mais... beurk!"
  • Let's Go to the City: "Joli... mais flippant !"
  • New Leaf: "Tu as attrapé un coscinocera hercules ! Un gros papillon, quoi..."

Informations d'après l'encyclopédie interneModifier

Dans la petite base de données sur les insectes disponible dans Animal Crossing: Wild World, Animal Crossing: Let's Go to the City et Animal Crossing: New Leaf, voici ce qu'il est dit au sujet de cet insecte :

Dans New Leaf : Modifier

Le coscinocera hercules est un des plus grands papillons au monde. On l'observe principalement en été. La chenille produit de la soie pour former un chrysalide. Une fois adulte, il ne se nourrit pas et survit grâce aux nutriments accumulés lors du stade larvaire.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard