FANDOM

1 619 Pages

Crabot (ガチャ, Gacha en japonais, Ribbot en anglais, Ranobot en espagnol) est une grenouille apparaissant comme villageois dans toute la série Animal Crossing. Il apparait également dans Animal ForestDōbutsu no Mori + et Dōbutsu no Mori e+ qui sont trois versions exclusivement japonaises. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans tous les jeux, Crabot apparait aléatoirement dans le village du joueur. Il est sportif et parfois maladroit dans sa façon de parler au joueur. Son anniversaire est le 13 février, il est donc Verseau. Sa phrase de signature est "croac". La phrase de sa photo est "Toujours en activité, jamais rouillé !" dans Wild World et "L'inactivité est le meilleur moyen de voir ses muscles rouiller." dans New Leaf. Son talent est de faire le ventriloque. Lors d'Halloween, il a peur du masque d'insecte. Il rêve d'être astronaute.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un Blue Mountain - Quantité normale de lait - 2 sucres.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Meubles style robotique".

ApparenceModifier

Crabot1.png
Crabot est une grenouille robot de couleur grise métallique. Il a des soudures sur le corps et ses yeux ressemblent à des feux à LED. Entre ses deux yeux, il y a un rectangle bleu entouré de rouge. Il a une bande bleue et rouge sur la tête, et derrière, le nombre 59 y est peint de couleur blanche. Sa tenue préférée est le T-shirt éclair.

Sa maisonModifier

Avant New Leaf, la maison de Crabot avait plutôt un thème Espace, désormais elle a plutôt un thème Design / Savant fou avec une touche de moderne.

Dans Let's Go to the City, il possède deux spationautes, deux astéroïdes, un module lunaire, une navette spatiale, un véhicule lunaire, un satellite et un gyroïde.

Dans New Leaf, il possède un lit, une table, un canapé, une lampe et une armoire de la série Design, une machine complexe, une machine inconnue et une machine extra du thème Savant fou ainsi qu'une pointeuse et un gyroïde. S'il obtient une chaine hi-fi, celle-ci diffusera la chanson de Kéké Laglisse "Kéké route 66". Son papier peint est le mur d'usine et son tapis est le sol Moderne.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard