FANDOM

1 625 Pages

Le Crapet ou crapet arlequin dans les premiers jeux est un poisson présent dans toute la série Animal Crossing. C'est un poisson plutôt rare se trouvant dans la rivière et pouvant être vendu 120 Clochettes. On en trouve toute l'année de 4:00 à 21:00.

Lors de la pêche du Crapet, les phrases suivantes sont écrites en commentaires:

  • Animal Crossing: "J'ai attrapé un crapet arlequin! Parfait, il me manque plus que Guignol!"
  • Wild World: "C'est un crapet! Tu distribues?"
  • Let's Go to the City: "C'est un crapet ! La bave du crapet n'atteint pas la blanche colombe !"
  • New Leaf: "Tu as pris un crapet ! De quoi rabattre le crapet de ceux qui doutent de toi !"

Informations d'après l'encyclopédie interneModifier

Dans la petite base de données sur les poissons disponible dans Animal Crossing: Wild World, Animal Crossing: Let's Go to the City et Animal Crossing: New Leaf, voici ce qu'il est dit au sujet de ce poisson :

Dans Wild World: Modifier

Il aime se cacher derrière les roches. Il se protège avec ses épines dorsales.

Dans New Leaf : Modifier

Le dos du crapet est recouvert de nageoires en pointe qui lui servent à se protéger des agressions. De fait, sa progéniture bénéficie d'un taux relativement élevé de survie comparé aux autres poissons. Le mâle chasse la femelle après la ponte et se consacre à la protection des œufs et des bébés. Malgré une taille très inférieure, le crapet est apparenté au bar.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard