FANDOM

1 625 Pages

Cube (ビス, Vise en japonais, Cubetto en italien) est un pingouin apparaissant dans toute la série Animal Crossing.

PrésentationModifier

Dans tous les jeux, Cube est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est paresseux et relax et son anniversaire est le 29 janvier. Sa phrase de signature est "cococopain" et la phrase de sa photo est "Relax!" dans Wild World puis devient "Cool !" dans New leaf. Son talent secret est qu'il est super doué pour résister à la fatigue, il est le denier de 4 enfants et son rêve est de devenir astronaute. Quand il pleut, il s'équipe de l'ombrelle pétale.

A Halloween, c'est le masque de loup-garou qui lui fait le plus peur.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un mélange – Un peu de lait – 1 sucre.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Usine écolo".

  • Son nom est peut-être une référence à la GameCube, première console où est sorti Animal Crossing en Europe. D'ailleurs, sa tenue dans Animal Crossing précise cette possibilité.

ApparenceModifier

Cube2.png
Cube est un pingouin au plumage noir, turquoise et orange, avec des croix à la place des yeux. Ses pattes sont noires, son bec est orangé et ses yeux sont ronds, blancs et avec des croix noires à l'intérieur, ce qui lui donne une ressemblance avec une peluche. Sa tenue préférée est le T-shirt pois orange.

Sa maisonModifier

Dans Animal Crossing, Cube possède 4 gyroïdes, des cactus, une télé pomme, une horloge et une hi-fi Robot diffusant la chanson "Technopop Kéké". Son tapis est le lino cuisine.

Dans Wild World, la maison de Cube a un style plutôt robotisé. Il possède un lit, une commode, un canapé et une hi-fi de la série Robot, un poisson dans un aquarium, une horloge pomme, une chaise tulipe et une chaise jonquille entre autres. Il conserve son tapis et son papier peint par rapport au jeu précédent.

Dans New Leaf, il a conservé son lit Robot et possède d'autres meubles de cette série: l'horloge mur, la télé et la table. Il a désormais un congélateur et une hi-fi dés entre autres. Son tapis est toujours le lino cuisine et son papier peint est maintenant le mur Moderne.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard