FANDOM

1 619 Pages

Le Cyprin doré est un poisson présent dans toute la série Animal Crossing. C'est un poisson rare se trouvant dans la rivière et pouvant être vendu pour 1 300 Clochettes. On en trouve toute l'année de 09:00 à 16:00 et sa taille moyenne est de 15 cm. Mis à part la couleur et le moment d'apparition, ce poisson ressemble énormément au Poisson rouge et a beaucoup de points communs avec ce dernier.

Lors de la pêche du Cyprin doré, les phrases suivantes sont écrites en commentaires:

  • Animal Crossing: "J'ai attrapé un cyprin doré! Ouah... Il doit valoir son pesant d'or..."
  • Wild World: "C'est un cyprin doré! Il vaut son pesant... en poisson."
  • Let's Go to the City: "C'est un cyprin doré ! Il fait les gros yeux !"
  • New Leaf: "Tu as pris un cyprin doré ! Ta prochaine cible : le cyprin mifa !"

Informations d'après l'encyclopédie interneModifier

Dans la petite base de données sur les poissons disponible dans Animal Crossing: Wild World, Animal Crossing: Let's Go to the City et Animal Crossing: New Leaf, voici ce qu'il est dit au sujet de ce poisson:

Dans Wild World : Modifier

Il a de grands yeux mais une mauvaise vue. C'est pour cela qu'il a du mal à trouver l'appât.

Dans New Leaf : Modifier

Les yeux saillants qui ont rendu ce poisson célèbre représentent en fait un inconvénient. En effet, il peut nager à côté d'une proie sans la remarquer, mais aussi se cogner, du fait de sa faible vue.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard