FANDOM

1 767 Pages

Déborah (スワンソン, Swanson) est une cane apparaissant comme villageoise dans Animal Crossing: Let's Go to the City, Animal Crossing: New Leaf et Animal Crossing: Happy Home Designer. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans les jeux où elle apparait, Déborah est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle est arrogante et son anniversaire est le 12 août, elle est donc Lion. Sa phrase de signature est "kwakos" et la phrase de sa photo est "Ce que je préfère dans la musique ce sont les couacs". Son talent est de jouer aux dominos, elle est l'aînée de deux sœurs et rêve de devenir joaillière.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un mélange - Pas une goutte de lait - Pas de sucre. Lors d'Halloween, elle a peur des momies.

Elle apparaît aussi sur la pochette de la chanson "Kéké star" dans New Leaf.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Style nordique moderne".

ApparenceModifier

Déborah 1
Déborah est une cane blanche avec des cheveux violets, une bouche et des pattes roses, des ailes et une queue violettes, des yeux noirs et blancs avec des cils noirs en-dessous et du fard à paupières bleu sur le dessus. Sa tenue préférée est le haut navet dans Let's Go to the City et le corset dans New Leaf.

Sa maison Modifier

ZlCfzSPHPuE51nKy 5

La maison de Déborah dans New Leaf

Dans Let's Go to the City, Déborah possède un piano ébène, un fauteuil rouge et un jukebox diffusant la chanson "Kéké blues" parmi tous ses autres meubles.

Dans New Leaf, elle possède un bureau Somptueux, un siège en velours rose, un piano à queue, une horloge à balancier et une chaine hi-fi diffusant "Milonga Kéké" entre autres.

Noms étrangers Modifier

Langue
Nom
Étymologie
France Français Déborah
-
Japon Japonaisスワンソン, Swanson
-
Royaume-Uni Anglais Gloria
-
Allemagne AllemandGustavia
-
Espagne Espagnol Jarrea
-
Italie ItalienPappy
-
Chine Mandarin
Inconnu
-
Corée du Sud Coréen
Inconnu
-

Galerie Modifier

Canards des jeux de la série Animal Crossing
Mâles
 BébertChocoColvertFruityJosephNarcisseProf •Scooter • Shinabiru
Femelles
CaroDéborahKetchupMaëllisMaëlleMalloryMinaMollyPomponTerrine

Mâles
Femelles