Fandom

Animal Crossing Wiki

Déborah

1 605pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires23 Partager

Déborah (スワンソン, Swanson) est une cane apparaissant comme villageoise dans Animal Crossing: Let's Go to the City, Animal Crossing: New Leaf et Animal Crossing: Happy Home Designer. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans les jeux où elle apparait, Déborah est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle est arrogante et son anniversaire est le 12 août, elle est donc Lion. Sa phrase de signature est "kwakos" et la phrase de sa photo est "Ce que je préfère dans la musique ce sont les couacs". Son talent est de jouer aux dominos, elle est l'aînée de deux sœurs et rêve de devenir joaillière.

A Halloween elle a peur des momies.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un mélange - Pas une goutte de lait - Pas de sucre.

Elle apparaît aussi sur la pochette de la chanson "Kéké star" dans New Leaf.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Style nordique moderne".

ApparenceModifier

Déborah 1.gif
Déborah est une cane blanche avec des cheveux violets, une bouche et des pattes roses, des ailes et une queue violettes, des yeux noirs et blancs avec des cils noirs en-dessous et du fard à paupières bleu sur le dessus. Sa tenue préférée est le haut navet dans Let's Go to the City et le corset dans New Leaf.

Sa maison Modifier

ZlCfzSPHPuE51nKy 5.jpeg

La maison de Déborah dans New Leaf

Dans Let's Go to the City, Déborah possède un piano ébène, un fauteuil rouge et un jukebox diffusant la chanson "Kéké blues" parmi tous ses autres meubles.

Dans New Leaf, elle possède un bureau Somptueux, un siège en velours rose, un piano à queue, une horloge à balancier et une chaine hi-fi diffusant "Milonga Kéké" entre autres.

Noms étrangers Modifier

Langue Nom Signification
Français Déborah -
Anglais Gloria -
Espagnol ?
Allemand Gustavia -
Italien ?
Japonais スワンソン, Swanson -

Galerie Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard