FANDOM

1 625 Pages

Dalma (ブレンダ, Brenda) est une chienne apparaissant comme villageoise dans toute la série Animal Crossing. Elle apparait également dans Animal ForestDōbutsu no Mori + Dōbutsu no Mori e+ qui sont trois versions exclusivement japonaises et sa carte amiibo est compatible avec Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans tous les jeux, Dalma est une chienne apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle est arrogante et assez peste, son anniversaire est le 25 octobre, elle est donc Scorpion. Elle est la seconde d'une famille de 6 enfants. Sa phrase de signature est "brute" et la phrase de sa photo est "Bien entendu, ma photo n'a pas besoin d'être retouchée !" dans Wild World et devient "Les pois, c'est indémodable !" dans New Leaf. Son rêve est de devenir joaillière et son talent est de photographier la mer. Lorsqu'il pleut, elle est équipée du parapluie sélect.

Lors d'Halloween, Dalma a peur du masque de zombistein.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un moka - Quantité normale de lait - 2 sucres.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Samba de carnaval !".

Apparence Modifier

Dalma.png
Dalma est une chienne blanche avec de gros points gris foncés sur le visage et le corps. Ses oreilles, ses sourcils, son museau et ses yeux sont noirs, ces derniers sont également jaunes. Sa tenue préférée est le T-shirt jacquard. 

Sa maisonModifier

La maison de Dalma évolue selon les versions. Dans New Leaf, elle possède des meubles de la série Royale tels que le lit et la commode. Elle possède également une table et une console Rustique, un bonsaï, un canapé crème, trois tenues et une chaîne hi-fi. Son tapis est le tapis en tartan et son papier peint est le mur mosaïque.

Noms étrangers Modifier

Langue Nom Signification
Français Dalma Vient de sa race: le dalmatien.
Anglais Portia -
Espagnol Amanda -
Allemand Isolde -
Italien Porzia Déformation du nom anglais.
Japonais ブレンダ, Brenda -

GalerieModifier

AnecdotesModifier

  • Il est inscrit à l'arrière de sa carte e-Reader qu'elle est fille unique. Pourtant, dans New Leaf, elle affirme être la seconde d'une fratrie de six.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard