FANDOM

1 655 Pages

Daniel (ヴァヤシコフ, Vayashikov) est un cheval apparaissant comme villageois dans toute la série Animal Crossing. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans tous les jeux, Daniel est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est sportif et son anniversaire est le 4 avril, il est donc Bélier. Sa phrase de signature est "taty" et la phrase de sa photo est "Ne perds jamais des yeux l'objectif, sauf si tu l'as déjà dépassé.". Son talent est de sauter haut, il rêve de devenir un joueur de basket et il est fils unique. Dans New Leaf, à Halloween, il a peur du masque de loup-garou.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un moka - Un peu de lait - Un sucre.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "trempette post-gonflette".

ApparenceModifier

Daniel
Daniel est un cheval vert qui a des sourcils noirs froncés qui le font ressembler à un villageois versatile, un nez et des yeux beiges, des cheveux bruns et une queue marron. Ses oreilles sont jaunes, ses yeux sont ronds et entièrement noirs. Sa tenue préférée est le T-shirt n°8.

Sa maisonModifier

Dans sa maison, Daniel fait collection de la série Teck et possède quelques meubles de la série Ranch, a une cheminée, une tenue et un vibraphone. Sur sa chaine hi-fi passe la chanson "Chez moi" de Kéké Laglisse. Son papier peint est le mur de briques et son tapis est la carpette manoir.

Dans New Leaf, sa maison a complètement changé et Daniel ne fait plus aucune collection. Elle est maintenant composée d'un porte-revues XXL, d'un réfrigérateur vert, d'un VTT, d'un Poisson rouge, d'une boîte en carton, d'une jardinière, d'un circuit miniature, d'un ventilateur ainsi que d'un canapé et d'une chaîne hi-fi de la série Négligée diffusant toujours la chanson "Chez moi", et un diplôme bleu est caché par l'entrée. Son tapis est le carrelage damier et son papier peint est le mur pastel.

Noms étrangers Modifier

Langue Nom Signification
Français Daniel -
Anglais Buck -
Espagnol Trotón Référence au trot.
Allemand Rudi -
Italien Trottolo Référence au trot.
Japonais ヴァヤシコフ, Vayashikov -

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard