FANDOM

1 658 Pages

Darius (ちゅんのすけ, Chun'nosuke en japonais, Sparro en anglais, Jaime en espagnol) est un oiseau, plus particulièrement un moineau, apparaissant comme villageois uniquement dans Animal Crossing: New Leaf et Animal Crossing: Happy Home Designer. Sa carte Amiibo est néanmoins compatible avec Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Darius est est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est sportif et se préoccupe beaucoup de sa santé. Son anniversaire est le 20 novembre, il est donc Scorpion. Sa phrase de signature est "piaaaf" et la phrase de sa photo est "L'habit fait le moineau.". Il rêve de devenir musicien, est le quatrième d'une fratrie de 5 enfants et son talent est de jouer aux cartes. Dans Animal Crossing: New Leaf, à Halloween, il a peur du masque de squelette.

Son café préféré est: Un mélange – Beaucoup de lait – 3 sucres.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Une vie de grand sportif".

ApparenceModifier

Darius est un oiseau marron avec les côtés du visage, le ventre et le bout des plumes beiges. Ses joues sont roses, le contour de ses yeux est noir. Ses yeux sont blancs avec une pupille noire. Son bec et ses pattes sont jaunes. Sa tenue préférée est le T-shirt BB.

Sa maisonModifier

Dans New Leaf, Darius a une maison à thème japonais: Il a un meuble à thé, un paravent, un bonsaï houx, un évier, une poubelle, un marchepied, une télé 16/9, un âtre et un cassettophone diffusant la chanson de Kéké Laglisse "La pente". Son papier peint est la clôture de bambous et son tapis est le tatami.
Maison de Darius

La maison de Darius dans New Leaf

AnecdoteModifier

  • Sa devise est une référence à sous-espèce, le moineau.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard