Fandom

Animal Crossing Wiki

Didi

1 605pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires55 Partager

Didi (ナタリ, Natari, Natalie) est une biche apparaissant comme villageoise dans Animal Crossing: New Leaf dans Animal Crossing: Happy Home Designer et dans Animal Crossing: Amiibo Festival.

Présentation Modifier

Dans New Leaf, Didi est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle est arrogante et sûre d'elle et son anniversaire est le 4 janvier, elle est donc Capricorne. Sa phrase de signature est "bichouchou" et la phrase de sa photo est "À qui sont ces yeux de biche ? À moi.". Lors du 1er avril, elle peut confier être l'aînée d'une fratrie de 5 enfants, son rêve est de devenir parfumeuse et que son talent est d'être imbattable aux cartes.

Son café préféré est: Un Kilimandjaro – Quantité normale de lait – 2 sucres.

Elle apparaît aussi sur la pochette de la chanson "Valse de Kéké" dans New Leaf.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Habitation et méditation".

Apparence Modifier

Didi est une biche blanche avec des joues rouges et une mèche rose. Ses mains, ses pieds et ses oreilles sont bleues et roses, son nez est noir et ses yeux sont noirs. Sa tenue préférée est le T-shirt filet.

Sa maison Modifier

La maison de Didi a un style très clair ; elle possède une table et une commode Royale, une table minimaliste avec, posé dessus, un phonographe diffusant la chanson de Kéké Laglisse "Vieux biscuits", un paravent et une lampe Sirène, une méridienne, une harpe, une plante d'intérieur, un bain à remous et une colonne Corinthe. Son papier peint est le mur Rococo et son tapis est le lino cuisine.

Noms étrangersModifier

Langue Nom Signification
Français Didi Peut-être un diminutif de "Diana", la déesse.
Anglais Diana Peut-être une référence à la déesse Diana (voir plus bas).
Espagnol Bambina -
Allemand Vroni -
Italien Diana Même signification qu'en anglais.
Japonais ナタリ, Natari -

GalerieModifier

Anecdote Modifier

  • Il y a quelques ressemblances entre elle et la déesse Diana, mis à part que Didi porte son nom en anglais. Une légende dit qu'un chasseur aurait vu la déesse se baigner. Pour se venger, Diana transforma le chasseur en cerf (l'espèce masculine de Didi). De plus, dans la maison de Didi, on peut voir que sa pièce ressemble à une salle de bain élégante et que comme papier peint, elle a des piliers romains.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard