FANDOM

1 757 Pages

Dimitri (ぺしみち, Peshimichi en japonais, Benedict en anglais, Benito en espagnol, Benedikt en allemand, Biagio en italien) est un coq apparaissant comme villageois pour la première fois dans Animal Crossing: Wild World. Il apparaît également dans Dōbutsu no Mori e+ qui est une version exclusivement japonaise d'Animal Crossing en Europe. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans les jeux où il est présent, Dimitri est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est paresseux et son anniversaire est le 10 octobre, il est donc Balance. Sa phrase de signature est "oh oh" et la phrase de sa photo est "J'suis comme un coq en pâte...". Il est le dernier de quadruplés, son rêve est de devenir poète et son talent est de ne jamais rien oublier.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un moka - Un peu de lait - 1 sucre.

Il apparaît aussi sur la pochette de la chanson "Marche de Kéké" dans New Leaf.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Voyage spatial".

ApparenceModifier

53853249dimitri-png
Dimitri est un coq rouge avec un visage blanc. Il a une crête et des pattes jaunes. Ses ailes sont rouges avec un bout blanc, de même pour sa queue. Il a des yeux et des sourcils noirs avec une expression très inquiète. Sa tenue préférée est le T-shirt n°2.

Sa maisonModifier

Dans Dōbutsu no Mori e+, Dimitri possède deux conteneurs à ordures, un lit Moderne, une plaque d'égout, un poêle à charbon, un bureau pro et une chaise pro, une chaise pliante ainsi qu'un cassettophone. Dans chaque jeu, son papier peint est la clôture patio.

Dans Let's Go to the City, sa maison ressemble à un chantier: Il a des poutres en fer, un panneau travaux, un fût rouge, un gyroïde, un marteau-piqueur, un cône rayé, un brise-lames et un lit d'hôpital. Son tapis est la route barrée.

Dans New Leaf, sa maison a plutôt un style moussu: Il possède un barbecue à gaz, une piscine de jardin, une chaise longue, une table Rotin, une chaise jade, un jeu d'eau, une plante d'intérieur, un râpe-glace et un lecteur de cassettes diffusant la chanson de Kéké Laglisse "Vieux biscuits" entre autres. Son tapis est maintenant le gazon patio.

Anecdotes Modifier

  • Sur Miiverse, dans le message favori d'Erika, il y a Dimitri qui apparaît.

GalerieModifier