FANDOM

Doc (トビオ, Tobio en japonais, Crispín en espagnol) est un lapin apparaissant comme villageois dans Animal Crossing sur GameCube, Animal Crossing: New Leaf et Animal Crossing: Happy Home Designer. Sa carte Amiibo est également compatible à Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans les jeux où il apparait, Doc est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est paresseux, gourmand et son anniversaire est le 16 mars, il est donc Poissons. Sa phrase de signature est "morbleu" et la phrase de sa photo est "J'aime bien les carottes mais je préfère le chocolat.". Il est l'aîné d'une fratrie de deux enfants. Son talent est d'être doué pour taper sur un clavier.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un Kilimandjaro – Un peu de lait – 1 sucre. Lors de la fête d'Halloween dans ce même jeu, c'est du masque de fantôme dont il a le plus peur.

Il apparaît aussi sur la pochette de la chanson "Limite" dans New Leaf.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Bibliothèques pour enfants".

  • Il tiendrait son nom de la célèbre phrase dite par Bugs Bunny, un personnage des Looney Tunes, "Eh, quoi de neuf docteur ?".

ApparenceModifier

Doc.gif
Doc est un lapin ayant le haut du corps et une tête bleus et le bas du corps et les mains marrons. Il a des cheveux bleus clairs et foncés, des oreilles oranges, un museau noir et des yeux ronds noirs et blancs. Il porte des lunettes rondes de couleur marron et sa tenue préférée est le T-shirt vertige.

Sa maisonModifier

Dans Animal Crossing, Doc a une maison ressemblant à une salle de classe. Il possède 4 pupitres, un tableau noir, deux poissons, un globe terrestre, un casier et un cassettophone.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard