FANDOM

1 646 Pages

Don (AF)

Don Resetti dans Animal Forest

Don Resetti (ラケットさん, Raketto-san, Don Resetti en anglais et en allemand, Forma T. Ado en espagnol) est une taupe présente dans les jeux Animal Crossing, Animal Forest, Animal Crossing: Let's Go to the City dans Animal Crossing: New Leaf et dans Animal Crossing: Amiibo Festival. Il est le grand frère de Resetti avec qui il travaille dans le centre de surveillance Resetti dans les environs du centre-ville.

Contrairement à son frère, il ne fera qu'un petit discours sur l'importance de sauvegarder avant de quitter le jeu. Il est aussi plus sympathique que lui. Il porte les mêmes habits que Resetti, à savoir une salopette bleue, un tee-shirt blanc et des petites bottes.

Son rôle dans la série est quasiment le même que son frère, à savoir réprimander le joueur en cas de non-sauvegarde. Il sera cependant plus compréhensif que ce dernier.

Dans Animal Crossing: Let's Go to the CityModifier

Don (LGC)

Don Resetti dans Let's Go to the City

Don est de retour dans Let's Go to the City avec le même comportement que dans Animal Crossing. Il apparait quand le joueur ne sauvegarde pas 5 fois. Il parle plus posément et plus calmement que son frère Resetti.

Don est aussi présent dans le centre de surveillance Resetti. Ce centre peut être accessible après 20h00 quand les barrières et les cônes sont enlevés. Son frère et lui donneront au joueur une pelle en argent pour qu'il s'en aille.

Dans Animal Crossing: New LeafModifier

Don est présent dans New Leaf avec toujours la même fonction. Il est maintenant visible dans le Centre Resetti (projet public à construire), parfois accessible à partir de 20:00 un jour de beau temps précédé d'un jour de pluie. Après 5 visites dans le centre et des discussions avec Don, il offrira sa photo au joueur. La phrase visible sur celle-ci sera alors "Le calme est le frère de toutes les vertus".

S'il vient au Perchoir pendant que le joueur y travaille, il préférera boire un mélange sans lait et trois sucres.

Poulouloupoupou02:00:00

Poulouloupoupou

Musique lors de l’apparition de Don Resetti

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard