FANDOM

1 619 Pages

Dora (とめ, Tome en japonais, Dori en espagnol, Serena en italien) est une souris apparaissant comme villageoise dans toute la série Animal Crossing. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans tous les jeux, Dora est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle est normale, gentille et peut être facilement bouleversée. Son anniversaire est le 18 février, elle est donc Verseau. Sa phrase de signature est "tatouille" et la phrase de sa photo est "J'ai une terrible envie de fromage!" dans Wild World et devient "Maigre repas : bon, ça va. Impasse sur le fromage, dommage. Mais pas de dessert, quel enfer !" dans New Leaf. Son rêve est de devenir interprète et son talent caché est de sauter à reculons. Elle est l'aînée de six enfants.

A Halloween, c'est du masque de fantôme dont elle a le plus peur.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un Kilimandjaro - Beaucoup de lait - 3 sucres.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Mon petit potager".

ApparenceModifier

Dora1.png
Dora est une souris blanche avec les pattes et l'intérieur des oreilles bleus, les sourcils et la bouche gris et une queue rayée. Elle a de petits yeux et un museau noir ainsi que des pommettes roses. Sa tenue préférée est le T-shirt dièse.

Sa maisonModifier

Dans Animal Crossing, la maison de Dora a un thème japonais avec 2 bonsaïs, 2 totems japonais, un vase bleu, une étagère, 2 lanternes hautes, un jeu d'eau, un poisson, une table Rustique et un cassettophone. Elle possède un sol bambou et un mur pastel.

Dans New Leaf, la maison de Dora a beaucoup changé. Elle possède maintenant un canapé et un lit de la série Nordique, une machine à coudre, une télé rétro, un vêtement, un set de repassage, un aspirateur, une table Négligée avec un bonsaï posé dessus et une hi-fi rétro. Son papier peint est maintenant le mur bibliothèque et son tapis est toujours le tatami.

L'extérieur de sa maison se compose du toit planches bleu, de la façade en bambou, de la porte stores blanche et de la clôture végétale taillée. Si elle est chez elle, la fumée de sa cheminée aura une forme de papillon.

GalerieModifier

AnecdotesModifier

  • Son nom et sa phrase de signature ajoutés donnent le mot "ratatouille".
  • Dora ressemble énormément à Samson, pour cela, elle peut être considérée comme sa version femelle et blanche. Un peu comme Myrtille et Théo.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard