FANDOM

1 625 Pages

Dorian (デスケ, Desque) est un cheval apparaissant comme villageois dans Animal Crossing: Let's Go to the City, Animal Crossing: New Leaf, Animal Crossing: Happy Home Designer et Animal Crossing: Amiibo Festival, avec une carte Amiibo.

PrésentationModifier

Dans les jeux où il apparait, Dorian est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est paresseux et goinfre et son anniversaire est le 1er mai, il est donc Taureau. Sa phrase de signature est "mouh-ouh" et la phrase de sa photo est "On dit que je suis bête à manger du foin... C'est pas faux.". Il est issu d'une fratrie de 9 enfants. Son rêve est d'être super-héros et son talent est de trouver des excuses.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un mélange - Beaucoup de lait - 3 sucres.

Il apparaît aussi sur la pochette de la chanson "Marche de Kéké" dans New Leaf.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Déco fruitée, déco futée !".

ApparenceModifier

Clyde.jpg
Dorian est un cheval de couleur jaune avec un museau blanc, des oreilles roses pâles, une queue marron, des sabots gris et des yeux noirs constamment fermés. Sa tenue préférée est le T-shirt pois rose.

Sa maisonModifier

Dans Let's Go to the City, Dorian fait collection des meubles du thème Fruits. Il possède donc la table pastèque, la chaise melon, l'horloge pomme, la commode poire, la chaise orange, le lit ananas et le ghetto-blaster rouge, qui ne fait pas partie du thème. Son papier peint est le mur agrume et son tapis est la moquette agrume.

Dans New Leaf, il possède encore des meubles Fruits à savoir la table et la chaise pastèque, un lit ananas, une table pomélo, une chaise mandarine et une commode poire, mais a en plus un gadget de bureau, une table Minimaliste, un distributeur de bonbons, une chaine stéréo diffusant la chanson "Kéké Dixie" et un meuble évier. Son papier peint est toujours le mur agrume mais son sol est maintenant le parquet bouleau.

L'extérieur de sa maison se compose du toit paille jaune, de la porte bambou sec et de la clôture blanche. S'il est chez lui, la fumée sortant de la cheminée aura une forme de fleur.

Noms étrangers Modifier

Langue Nom Signification
Français Dorian -
Anglais Clyde Dérivé de "Clydesdale", une race de cheval.
Espagnol Moe -
Allemand Tommi -
Italien Lallo -
Japonais デスケ, Desque -

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard