Fandom

Animal Crossing Wiki

Drago

1 605pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires41 Partager

Drago (タツオ, Tatsuo en japonais, Dragonio en espagnol en italien, Frederik en allemand) est un crocodile, plus précisément un dragon apparaissant comme villageois dans Animal Crossing: New Leaf et Animal Crossing: Happy Home Designer. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival. Bien qu'il ait l'apparence d'un dragon, il est quand même considéré comme un crocodile.

Drago est un personnage très recherché par les joueurs car il est le seul dragon du jeu.

PrésentationModifier

Dans New Leaf, Drago est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est goinfre et paresseux et son anniversaire est le 12 février, il est donc Verseau. Sa phrase de signature est "ducroc" et la phrase de sa photo est "Quoi de mieux que de lézarder au soleil ?". Son rêve est de devenir pilote d'avion et son talent caché est qu'il est super doué pour faire des bulles. Il est le cinquième de six enfants.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un Kilimandjaro - Un peu de lait - un sucre.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Gâteaux de riz partout !".

  • Son nom vient de "Dragon" mais sans la lettre "N".
  • On pense que son nom vient aussi de ''drago'' qui signifie dragon en latin.

ApparenceModifier

Tumblr inline mo8o8tAUiI1qz4rgp.png

Drago est un crocodile vert avec des lèvres violettes, deux dents de sabre, des sourcils épais blancs et un ventre blanc caché par sa tenue préférée, le T-shirt dragon. Sa peau a exactement la même texture que celle d'un dragon et il possède aussi deux cornes bleues derrière la tête.

Sa maisonModifier

La maison de Drago a un style plutôt asiatique : elle est composée d'une table, d'une armoire, d'un coffre, d'une lampe, d'un paravent et d'un lit en Teck, d'un bonsaï, d'un palmier chanvre, d'une table plat. tournante et d'un Poisson rouge. Il possède un tourne-disque qui diffuse la chanson "Kéké l'Empereur". Son papier peint est le mur shogun et son tapis est le sol shogun.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard