FANDOM

1 932 Pages

Emilien (ボルト, Boruto, Bolt en japonais, Tex en anglais, Matze en allemand, Freddy en italien et Tomeo en espagnol) est un pingouin, plus précisément un manchot de Magellan, apparaissant comme villageois uniquement dans Animal Crossing: New Leaf et dans Animal Crossing: Happy Home Designer.

PrésentationModifier

Dans New Leaf, Emilien est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est chic et son anniversaire est le 6 octobre, Il est donc Balance. Sa phrase de signature est "gla gla" et la phrase de sa photo est "Si jamais tu glisses, fais-le avec classe !". Comme bon nombre d'autres villageois chics, il aime parler de lui et se complimenter. Son talent caché est de sprinter, son rêve est d'être joueur de basket et il est l'aîné de 4 enfants.

Son café préféré est: Un Kilimandjaro – Quantité normale de lait – 2 sucres.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Local de répétition".

Dans Pocket Camp, son style est sympa, il est déblocable au niveau 3 et sa description est "Émilien est un hédoniste narcissique typique : il ne pense qu'à s'amuser et à soigner son look. Cela dit, il lui arrive tout de même de s'interroger sur son empreinte écologique.".
Les cadeaux d'amitié qu'il offre sont :

  • Niveau 7 : matériau étincelant x1 et veste collège bleue,
  • Niveau 9 : matériau étincelant x1,
  • Niveau 15 : guitare rock,
  • Niveau 20 : matériau étincelant x1 et photo d'Émilien.

ApparenceModifier

Bolt

Emilien est un manchot de Magellan de couleur noire et blanche, avec des yeux à moitié ouverts dont le tour est rose. Ses ailes et ses pattes sont noires sur le dessus et blanches sur le dessous, tandis que son bec est jaune et blanc. Sa tenue préférée est la veste collège bleue.

Sa maisonModifier

Dans sa maison, Emilien possède beaucoup d'instruments de musique, à savoir la batterie classique, la guitare rock et la guitare électrique. Il possède aussi un pied pour microphone, une ampli, et une table basse Moderne. Il a également des meubles de la série Design, à savoir le canapé, le lit et la chaine hi-fi. Cette dernière diffuse la chanson "Kéké metal". Son papier peint est le mur en béton et son tapis est le lino gris.

GalerieModifier