Fandom

Animal Crossing Wiki

Emilien

1 605pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires13 Partager

Emilien (ボルト, Boruto, Bolt en japonais, Tex en anglais, Torneo en allemand et Freddy en italien) est un pingouin, plus précisément un manchot de Magellan, apparaissant comme villageois uniquement dans Animal Crossing: New Leaf et dans Animal Crossing: Happy Home Designer.

PrésentationModifier

Dans New Leaf, Emilien est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est chic et son anniversaire est le 6 octobre, Il est donc Balance. Sa phrase de signature est "gla gla" et la phrase de sa photo est "Si jamais tu glisses, fais-le avec classe !". Comme bon nombre d'autres villageois chics, il aime parler de lui et se complimenter. Son talent caché est de sprinter, son rêve est d'être joueur de basket et il est l'aîné de 4 enfants.

Son café préféré est: Un Kilimandjaro – Quantité normale de lait – 2 sucres.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Local de répétition".

ApparenceModifier

Bolt.jpg

Emilien est un manchot de Magellan de couleur noire et blanche, avec des yeux à moitié ouverts dont le tour est rose. Ses ailes et ses pattes sont noires sur le dessus et blanches sur le dessous, tandis que son bec est jaune et blanc. Sa tenue préférée est la veste collège bleue.

Sa maisonModifier

Dans sa maison, Emilien possède beaucoup d'instruments de musique, à savoir la batterie classique, la guitare rock et la guitare électrique. Il possède aussi un pied pour microphone, une ampli, et une table basse Moderne. Il a également des meubles de la série Design, à savoir le canapé, le lit et la chaine hi-fi. Cette dernière diffuse la chanson "Kéké metal". Son papier peint est le mur en béton et son tapis est le lino gris.
Maison de Emilien.png

La maison d'Emilien

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard