FANDOM

1 619 Pages

Emma (ゆきみ, Yukimi en japonais, Flurry en anglais, Lluvia en espagnol, Meringa en italien, Emilie en allemand) est un hamster apparaissant comme villageoise dans Animal Crossing: New Leaf et Animal Crossing: Happy Home Designer. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans New Leaf, Emma est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle est normale et douce et son anniversaire est le 30 janvier, elle est donc Verseau. Sa phrase de signature est "abajoujou" et la phrase de sa photo est "Ras les bajoues des rabat-joie !". Son talent est de gober des mouches et elle rêve de devenir un super-héros.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un moka - Pas une goutte de lait - Pas de sucre. Dans ce même opus à Halloween, c'est du masque d'insecte dont elle a le plus peur.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Des flocons à foison".

ApparenceModifier

Emma2.jpg
Emma est un hamster de couleur blanche avec des sourcils bleus clairs, des yeux noirs brillants et des oreilles roses. Son museau est de couleur rosée et sa bouche est marron foncée. Sa tenue préférée est le pull folklorique.

Sa maisonModifier

La maison d'Emma est claire, avec des meubles blancs. Elle possède essentiellement des meubles de la série Royale ainsi qu'un canapé Minimaliste, un four luxe, un réfrigérateur, un caladium, une commode Princesse et une platine diffusant la chanson "Psykéké". Son papier peint est le mur chic et son tapis est le sol neutre.

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard